![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Evenement : ca yest le Greyjoy a enfin pu prendre possession de la Sonde Dorée. Le plan machiavelique de Reborn a donc marché
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Et voilà la terrifiante arme en action. Le feu greyjoy ravage la capitale du Lannister.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'ai vaincu seul (avec l'aide des sauvageons
![]() Une fois encore, c'est un petit comploteur de l'ombre qui va l'emporter... Si tout le monde jouait ainsi, les parties seraient d'un ennui rare... Je ne cache pas mon admiration pour Danton, qui agit avec audace et fougue sans se soucier de la victoire et encore moins de comploter... Il est grand ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Lisez la dernière phrase du malheureux sans aucune chance de gagner et comparez ca avec le nom du vainqueur, ca doit etre une homonymie
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Et gnagnagna
![]() Quasi seul contre tous et IL parvient néanmoins à vaincre: quel talent, mais quel talent ce Danton ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Quel grand homme que ce Danton Calimero!!
![]() ![]()
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|