![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Gnagnagna royal. Quand on tortille du cul depuis des mois et des mois pour cracher une simple photo, on la ramène pas. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et sinon, puisque tu disais que les filles aimaient bien nosu faire raconter notre vie sentimentale, tu lui as présenté comment la chose, à ta tendre et douce pousse de rose?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
J'avoue préférer le topic avec toutes les ouvertures, ca va me permettre de me renouveler, ca ca a une utilité par contre ![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Vox Admini, Vox dei
[/lèche botte]
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Noooooooooooooooon, vraiment non, je ne vois pas qui pourrait bien se moquer de toi ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() Citation:
Je me sens moins seul ![]() En même temps "chapeau" pour ceux qui racontent leur vie de cette façon sur un forum... moi je ne pourrais pas ![]() Citation:
Ben oui, les spams sont ciblés selon les besoins de nos jours, c'est très bien fichu le marketing... pourquoi tu crois que tu reçois des mails te proposant d'élargir autre chose ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ca ne m'est jamais arrivé, sale médiseur!
![]() ![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|