![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Mon vote n'ayant plus d'importance il n'y a plus aucune utilité à le changer, qu'on emmène Curtis au champ gama, notre survie a tous dépend du résultat...
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
L'enquête du voyant n'élimine pas de facto l'alien ou le loup découvert il faut encore convaincre les joueurs et çà n'ai pas toujours gagné d'avance. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Akmar t'en fait pas y a encor moyen que tu gagne....... si t'es vraiment très fort.
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Non je pense que akmar s'est innocenté. Je prefère rendre mon vote utile : je reste persuadé de la loucheur (?) de jag. Mais je prefère, au vue des developpements recents, assurer mon vote contre curtis.
Curtis donc pour moi, vu les conclusions du chef qui le culpabilise.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|