![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() La honte ne tue pas ! La preuve, je suis encore là.... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Encore un de ces guerrier qui passe plus de temps sur les champs de batailles que dans sa maison. Il lui faut un peu de stimulant
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() J'ai des femmes dans tous mes villages IG ! ![]() Mais j'en ai qu'une IRL :hum: !! Alors des fois je me mélange les pédales ! Bon on attend toujours la photo hein !
|
||||
|
||||
![]()
Loooooool KenparK
![]() ![]() Est ce que ma candidature avance? Je commence a avoir tres tres froid ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et bien si Neroxin le sage t'a prèter ses patins, demande donc au joueurs responsables de l'alliance si tu à l apermission de venir patiner avec moi sur l'étang des admissions.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Qui sont les responsable de l alliance?
![]() Je veux bien leur demander car j aimerai vivement venir patiner avec toi, par contre ca fait un moment que je n ai pas chaussé des patins donc faudra peut etre me soutenir un peu hein... Latiatia???? |
|
||||
|
||||
![]()
Mais bien sur cher demoiselle
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J ai du vraiment te troubler car tu ma pas répondu à ma question mdr.
![]() LeyA |
|
||||
|
||||
![]()
En gros si tu venais chez les francons, tu irais dans la wing. Il y a 4 personnes avec les pleins pouvoirs ... j'en fais partie
![]() Les décisions sont prises en commun (on y croit ![]() Et pour l'instant les candidatures sont gelées... et j'ai toujours voulu tout tes villages :boum: ![]() Malheureusement tu es une fille et de tradition, on invite bêtement toutes les filles venant postuler ![]() Tu as l'air d'être bien active, en tant normal tu serais déjà parmis nous ![]() Donc, si vraiment les francons veulent patiner avec toi (et j'aimerai l'avis de tes voisins direct et de quelques anciens ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je pense que tu peux lui lancer une invitation
![]()
Modes d'affichage | |
|
|