![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu te rapelle c'était au Parlement Européen, maintenant je suis à la commission comme prestataire externe, donc toujours avec des fonctionnaire, pour une boite Suisse ! j'avoue que dans les deux cas je ne vais que rarement au siège de ma boîte (deux jours par trimestre).
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Un beau résumé du forum. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Magnifique!
![]() ![]() Le coup du cochon il l'avait ressorti à Palpat qui bizarrement n'avait pas apprécié et lui avait alors amicalement signifié d'aller se faire explorer une certaine cavité je crois. ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Y'a des vrais pépites un peu partout, ça donne l'impression d'être Picsou dans le Klondike (excusez ma faible culture générale ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Faut toujours que Style foute la merde.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Mais mais mais...
Il est génial ce fil! ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin bon, c'est quand même la blanchisserie qui se torche dans les draps. ![]() ![]() Bref, mon environnement "professionnel" est très hétéroclite ( Je ne veux pas dire par là qu'il est composé de beaucoup de clitoris différents...même si c'est un peu vrai, quand même, à la réflexion... ). Ca va de R., jeune belge d'origine sri lankaise parlant 6 langues parfaitement sans accent ( la salope ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Modes d'affichage | |
|
|