![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
mais surtout j'ai besoin de renforts pour me défendre
Si personne ne peut m'envoyer des renforts, quelqu'un pourra til m'envoyer des ressources pour reprendre mon développement (14 000 dans chak matiere) ?? |
|
|||
|
|||
![]()
ok je te remercie
Tu pense l'attaquer et lui prendre son VP kan ?? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
je penses l'attaquer cette nuit ... après faut voir ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
sur quel village ?
|
|
||||
|
||||
![]()
je suis trop loin,pour moi
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
J'ai besoin de renforts ou de ressources au village 2.Paris (156/-70)
Mais je prefere que tu lui prenne son VP avant |
|
|||
|
|||
![]()
Tu as dis que le village est récent ?
Il n'y a qu'une attaque ? Pour quelle raison irait il s'attaquer à toi ? ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je psen qu'il a décidé d'attaquer celui la car c'était mon village le plus proche des siens
De plus, il ma dit qu'il m'attaquait non pas pour me nuire (car il ma dit qu'il n'a rien contre moi) mais c'est par solidarité avec un village que je pille assez souvent. Par cette attaque, il veut me faire comprendre qu'il souhaite que j'arrête de piller son ami. Finalment, il va attaquer mon village 2.Paris mais aussi 1.Bruxelles En conséquence, j'aurais besoin d'assistance pour limiter son attaque dans mes 2 villages (-218 / -10) et ((156/ -70) |
|
|||
|
|||
![]()
Tu peux nous donner les infos décrites ici ?
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3439 Cela aiderait pour l'assistance ![]() Ensuite on n'aura qu'à reprendre ton message pour compléter les assistances ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() 300 phalanges 100 druides arrivés dans 9h11 10000 céréales arrivées dans 2h33 mais j'imagine qu'il serait bon de connaître un peu tes installations pour la suite...
Modes d'affichage | |
|
|