|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

merci a tout ce qui sont favorable a notre adhesion dans les francons. je demande qu'a prouver ce que je vaux   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Moi sa me pose pas de probleme,pour l'instanc ma position est favorable.

__________________  (homage a la RX dissolut le 02/06/06) Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate. | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

ok pour moi. J'ai discuté un peu avec. M'a l'air sympa et actif    | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Bon , ok , pour ... Je vais prendre quel villages alors !! Yohiri supprime son compte mdr ! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

mais pense aussi aux alliés que pourras te donner leur incoportion Malo. et de plus tu es un grand galliard maintenant tu vas suremnt trouver de nouveaux horizons a decouvrir | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  re bonjour 

Bon pour leur candidature, vous comprennez que je les approuve a 100%. J'ai pu lire dans ce topic que certaine personne me trouve inactif c'est pas faux sur cette semaine, en effet, je viens juste de demenager ( de bordeaux a tours ) et je n'ai pas necore internet dans ma nouvelle demeure. j'attend de recevoir la box qui va bien. sinon pour des intervention pour aider d'autre joueur, les consignes étaient claire : voyage de moins de 10 heures !!!! j'étais trop loin ( 30 heures environs!) voila pour les explications. | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

peut on valider l'adhésion de l'amiral?? il a quitté son ancienne ally. Je crois qu'il peut rejoindre la mère vu sa population.
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

il n'y as pas encore eu de réponse...

__________________ America; 3 murder the second | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|