![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Hihi, bravo pennterdatich! tu as liquidé encore 450 gourdins!
![]() Quand tout celà sera terminé, tu pourras demander de l'aide en resources pour te refaire. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ratio (juste avec mes propres troupes) = ( 27.000 * niv 9 ) / ( 58.500 * niv 10 ) = 34.2900 / 76050 = 0,45 Avec le simulateur ==> attaquant : destruction totale, defenseur : 280 perte ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Non, pas la peine, il est trop faible. Il a déjà perdu la moitié de ses troupes, et son dernier passage n'a rien donné car pennterdatich a déjà reconstruit un niveau de sa résidence.
Si pennterdatich et Laureatus arrivent à le ralentir encore, mes Druides vont arriver, et il ne pourra plus rien. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
son assaut c'est plutot bien passé pour moi il s'ast trompé dans l'attaque avec son chef donc mon approbation n'a pas baissé
et j'ai détruit environ la moitié de ses troupes. |
|
||||
|
||||
![]()
merci pour l'aide que vous apportez à mon amie je suis en msn avec elle pour gérer contacter moi ingame pour des infos car elle doit partir je suis en cogestion avec elle
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|