![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() On peut faire un colis groupés ? ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Apparement c'est une série comique, après le chef, le diplomate :
Citation:
Bon je répond quoi ? Proposition : ---------------------------------------------------------------------------------------- Bonsoir, Je suis désolé mais je ne vois aucune raison pour l'arret de ces attaques. Nous n'avons aucun PNA entre nos 2 alliances. Les premiers contacts entre nos alliances furent des attaques de votre part. Nous avons acceptés de ne pas répliquer car nous avons accepter l'explication du piratage du compte Par contre nous n'avons rien promis d'autre Si tu as des griefs argumentés concernant certains membres alors viens sur notre forum et explique les à l'ensemble de l'alliance. Mais dans ce cas, si je puis me permettre, je te conseille d'avoir un discour construit et argumenté. Salutation A+
|
|||
|
|||
![]()
Les diplomates sont vraiment plus ce que c'était
![]() Franchement un gars qui fais une ligne pour quelque chose nécessitant une argumentation plus importante, et pis que tout écrit en sms ne mérite pas vraiment d'être diplomate ![]()
|
||||
|
||||
![]()
[ne fait que passer]
mets-lui des griefs ARGUMENTES, plutôt qu'argumenter. En majuscule, ça le fait pas trop, en plus... ![]() ![]() Sinon, bonne missive... j'ai comme la sensation que le diplomate en face va pas être reluisant... ![]()
|
|||
|
|||
![]()
J'envoie un petit mp au sieur chaak pour lui dire de se calmer sinon Coelio risque de le bannir ... réponse super diplomate de sa part :
Citation:
Il a vraiment tout compris le gars ![]() J'en ai profité pour lui répondre assez sèchement quand même ![]()
|
||||
|
||||
![]()
"Coeeeelioooo" !
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
En même temps c'est un mp hein, il n'a pas récidivé
![]() Toute façon je doute qu'on le revoie de sitôt ... et il va bien sûr vouloir nous pourrir partout autant qu'il peut ... mais vu sa réputation sur le serveur ca reviendrais à nous glorifier ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je sens que tu vas te faire "traiter"... il est encore là... banne-le avant qu'il ne te casse vraiment les burnes.
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ben je serais plus sur le forum d'ici quelques minutes, qu'il parle dans le vide s'il veut .
|
|||
|
|||
![]() Citation:
:fatigué:
Modes d'affichage | |
|
|