![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est encore du n'importe quoi au niveau des provinces et de leurs noms.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Perso je leur laisse le bénéfice du doute
![]() voili, voilou
|
||||
|
||||
![]()
Oui, ils vont certainement changer la moquette.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
:gerboun: Beurk...
j'espère qu'il vont tous recommencer là. Je parlai hier avec coelio d'acheter EU3 et bien je dois dire que j'attendrai surement les premières impressions avant de me lancer...
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Mais vous savez bien que les graphismes ne comptent pour rien.
C'est comme en amour, le physique ne compte jamais, y'a que le coeur de vrai. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tiens, il y avait d'autres screens, parmi les nouveautés.
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vieux screens.
![]() D'ailleurs, ça permet de voir les progrès réalisés en ce qui concerne les graphismes! (screens du haut plus récents, plus anciens en bas donc)
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ici, avec une 3d qui va vite faire lagger et des graphismes pas fin, je trouve que paradox s'engage sur des chemins tortueux et surtout qui ne mènent nullepart... (je le répète encore une fois : pourquoi une 3d sur un jeu de stratégie de cette trempe, pourquoi ???)
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
On rale sur les graphisme mais l'important c'est surtout le contenu.
Au vue des screens y'a des améliorations interessante. Vous imaginez en GPO 8 types sournois et fourbes s'étripant pour prendre le controle de la curie? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|