Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée) > Section militaire (partie privée)

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/04/2006, 00h01
corine corine est déconnecté
Amateur du forum

Par défaut sondage pour !!!!

Bon moi je suis pour la diplomatie,mais voila:

yoshis attaque beaubrayLe village d 18.04.06 17:27Paris attaque beaubrayLe village d 18.04.06 15:18Lille attaque beaubrayLe village d 18.04.06 13:58Lille attaque beaubrayLe village d 18.04.06 11:45Lille attaque beaubrayLe village d 18.04.06 09:50Lille attaque beaubrayLe village d 18.04.06 07:18Lille attaque beaubrayLe village d 18.04.06 02:09Lille attaque beaubrayLe village d 17.04.06 23:23Lille attaque beaubrayLe village d 17.04.06 22:26yoshis attaque beaubrayLe village d 17.04.06 13:06
Paris attaque beaubrayLe village d 17.04.06 12:47Lille attaque beaubrayLe village d 16.04.06 21:15yoshis attaque beaubrayLe village d 16.04.06 13:09yoshis attaque beaubrayLe village d 16.04.06 10:02Lille attaque beaubrayLe village d 16.04.06 07:50yoshis attaque beaubrayLe village d 15.04.06 21:32Lille attaque beaubrayLe village d 15.04.06 10:13Lille attaque beaubrayLe village d 14.04.06 22:39Lille attaque beaubrayLe village d 14.04.06 16:49Lille attaque beaubrayLe village d 14.04.06 07:37

je pense que personne,( surtout beaubray qui ne sais jamais battu ) ne merite un tel acharnement,de plus yoshis en as profité meme apres l'entré de beaubray ds la guilde.
j'ai donc contacté mon fidele guerrier et lui ai demandé de s'installer en -102 /84,en sachant que part ses contrées c'est le fief des ¤T.O¤ .et a coté de " la fripouille " -103 / 86 village principal et -103 / 85.
Je vous invite a lire son message de presentation .
malheureusement le 2 eme village de mazeppa es tres petit,et il me faudra aussi bien a lui qu'as moi fort longtemp pour atteindre la fripouille;mais je met en vrac nos forces actuel /
mazeppa ==>
Unités :
42Phalange 123Éclair de Toutatis 5Bélier
corine ==>
Unités :
68Phalange 96Éclair de Toutatis 2Cavalier druide 10Bélier 6Catapulte de guerre
bon voilà j'espere n'avoir pas ete trop longue et avoir defendu avec justesse les interets d'un inocent.
merci
Vieux 19/04/2006, 00h24
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

C'était une erreur énorme de mazeppa que de construire un second village aussi éloigné du premier

En gros c'est comme s'il s'était tiré une balle dans la main, dans une partie non osseuse . Ca guérit, mais qu'est ce que c'est lent
Vieux 19/04/2006, 11h12
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Reborn
J'ai lancé l'attaque contre mon voisin. J'attends de voir demain si il réagit.
Hop, hop, hop, paaas si viteu

Un minimum d’organisation est nécessaire donc il est prématuré d’attaquer qui que ce soit, de plus je pense préférable de s’en prendre à la Fripouille qui est auteur du forfait plus qu’à l’ensemble de l’alliance immédiatement, on avisera si celle-ci bouge.
Il nous faut impérativement se préparer, et comme le sondage dure jusque dimanche il suffit de suivre son évolution pour savoir quoi faire.
Au terme du sondage on décidera du temps de préparation nécessaire à la réalisation de l’attaque. Au terme du sondage une date de début d'hostilités sera fixée.
En attendant je pense qu’il faut définir les rôles de chacun. Je pense aussi que seuls ceux du Nord Ouest seront à même de faire quoi que ce soit militairement. Mais tous ne peuvent pas le faire donc, il faut identifier les offensifs et les défensifs.

On crée alors un binôme, voir un trinôme, constitué d’un offensif et de un ou deux défensifs. Le but est que le(s) défensif(s) produise(nt) des unités défensives qu’ils mettra(ont) partiellement à disposition de son (leurs) offensif attitré le cas échéant. L’offensif ne fera que des unités offensives et des armes de destruction. En retour de pillage l’offensif restituera 75 % du produit net (total pillage - coût unités perdues) de son pillage a son(ses) défensif(s) attitré(s).

Qu’en pensez vous ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
Vieux 19/04/2006, 11h35
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Prévoire des unités déffensives contre les *T.O*? et puis quoi encore?

Moi j'ai attaqué Fillo cette nuit pour le plaisir, son 2em village, pas de perte petit butin, et une réponse pleurnicharde: "Mais on vous a plus rien fait!!!"

Nous sérieusement ca serai une guerre d'échauffement pour nous, pour s'entrainer pour de bonne attaque sycronisée, tout en sachant qu'il n'y aura rien en face

Quand a la raison de notre acharnement il est simple: Fillo et la Fripouille abuse des catapulte sur leurs petits voisins, c'est donc en sommes une opération humanitaire de les détruire

Quand au autres de leur alliance, ils sont peut actif, et ne doivent donc pas etre détruit, juste pillé pour "financer" la guerre
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2006, 11h41
Loda Loda est déconnecté
Franconaute

Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Par défaut

Citation:
Envoyé par El Paco
Prévoire des unités déffensives contre les *T.O*? et puis quoi encore?

Moi j'ai attaqué Fillo cette nuit pour le plaisir, son 2em village, pas de perte petit butin, et une réponse pleurnicharde: "Mais on vous a plus rien fait!!!"

Nous sérieusement ca serai une guerre d'échauffement pour nous, pour s'entrainer pour de bonne attaque sycronisée, tout en sachant qu'il n'y aura rien en face

Quand a la raison de notre acharnement il est simple: Fillo et la Fripouille abuse des catapulte sur leurs petits voisins, c'est donc en sommes une opération humanitaire de les détruire

Quand au autres de leur alliance, ils sont peut actif, et ne doivent donc pas etre détruit, juste pillé pour "financer" la guerre
Concernant Fillo, il est vrai qu'on a plus rien à lui reprocher. Néanmoins je constate depuis 4-5 jours qu'un village isolé proche de chez moi diminuait en population

Comme il est proche de Fillo, je soupsonne ce dernier de la catapulter allègrement (pour le plaisir?).

Bon j'ai du mal à plaindre la cible, vu que je l'ai pillé 1 fois par jour (jusqu'il y a 1 semaine ou j'ai subitement décidé d'arrêter. Des remords?) et je n'ai JAMAIS eu un mot du proprio bien qu'il est bel et bien présent tous les jours
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2006, 11h42
marc_aurel marc_aurel est déconnecté
Humble posteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par El Paco

Je suis pour tout casser à terme...
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2006, 11h53
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !

Par défaut

Citation:
Envoyé par El Paco

Parfaitement d'accord avec toutes ces remarques : les raisons d'entrer en guerre sont valables, et ça nous entrainera!
Vieux 19/04/2006, 13h29
DeAmOnS DeAmOnS est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

+1 avec El Paco ^^
notre organisation offensive n'est pas tres haute...
par contre je reste toujours ébahi par celle défensive ^^
Vieux 19/04/2006, 13h38
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute

Par défaut

+1 avec chazam, l'entrainement ferait surement du bien .

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2006, 14h20
corine corine est déconnecté
Amateur du forum

Par défaut

Bon,moi je voit des avis partagés:

pour la fripouille,je pense pas besoin de plan elaboré ,ont lance tous, nos forces a une heure et un jour donné,il me faut 16h avec les catapultes et 15h avec les toutatis,j'accepte meme de s'acrifier mes troupes pour ouvrir apres si tous le monde envoi je vois pas trop ce qui peut arriver.

si non, on patiente,on elabore ,mais par experience ( royaumes ) je sais qu'il y a toujours des fuites et si eux decident d'agir avant nous que feront nous ? moi sa m'arrange de patienter car je fabrique des troupes,mais si demain je doit lancer tous ce que j'ai pas de probleme,je fut sauvé par les franconautes ,je suis prete a donner .

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages