![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour en revenir a EU3 c'est clair que pour l'instant c'est moche, ont dirait de la 3 d'il y a 5 ans !
|
|
||||
|
||||
![]()
désolé pour les fautes
|
|
|||
|
|||
![]()
Enfin si ca peut en rassurer certains, il suffis de regarder des screenshots de jeu en version alpha et de les comparer avec la version finale ... avec civ IV par exemple
![]() ![]() Après c'est sur que la 3D bof bof, mais bon j'attendrais le résultat final pour jauger de son réel inutilité ou non ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le pire est à craindre. Déjà que les améliorations ne semblent pas terribles.
Ils valait mieux reformer le système multijoueur. Enfin, personne n'est obligé de l'acheter non plus. |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne vois pas pourquoi tout le monde s'inquiète... c'est une version alpha.
|
|
||||
|
||||
![]()
Ah? Paradox ne sort plus ses jeux en versions Alpha?
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
1) Oui, c'est laid...
![]() 2) oui, je me demande à quoi peut servir la 3D, alors qu'ils auraient pu investir dans une très belle carte 2d comportant bien plus de provinces. ![]() 3) Quelles sont les autres "innovations"? Moi, j'aimerais bien des possibilités militaires plus importantes que simplement recruter de l'infanterie/cavalerie/artillerie par exemple. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Nouveau screen dispo pour EU3.
Je sais pas pour vous mais à part la carte 3D toute moche le jeu à l'air intéressant. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]() Edit : excuse moi coelio, je découvre mes pouvoir de modo, tout est remis en ordre. Dandy
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas Dernière modification par Dandy ; 08/04/2006 à 02h01. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|