![]() |
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Gasp; en anglais
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Arf, j aimais bien Nationstates et son ton décalé : on pouvait construire des sociétés délires totalement libertaires, ou inversement très restrictives : autoriser le port d armes aux enfants de moins de 12ans, sponsoriser le programme spatiale pour lancer des fusées en forme de bouteille de coca, interdire toute tenue vestimentaire….
Dommage qu’il lui manquait justement un aspect interactif diplomatique entre les joueurs Finalement un mix de Nationstates et de GnooDiplo, ca serait vraiment l’idéal
|
||||
|
||||
![]()
Fffffiouuuuu
Je viens de me taper 1 heure 30 sur le net à chercher un costume à peu près correct pour ma nouvelle présidente. Parce qu'en robe du soir rouge ou en polo vert, elle fait pas trop présidente. Là j'espère que ça ira à peu près. ( Je suis toujours à la recherche d'un tailleur "veste noire ouverte/chemise blanche/juppe noir fendue", si vous en trouvez un à DL pour les sims 2.) On pourra pas dire que je me casse pas les fesses pour mes articles de presse. Et quand derrière je vois le dernier de l'Ukraine (le président qui campe en montagne) ça me déprime...
|
|||
|
|||
![]()
Bienvenue Ignus
![]() (au fait, c'est possible de voir la carte du monde pour ceux qui, comme moi pauvres brebis égarées, ne jouent pas ?) (et aussi qui joue quoi ? Enfin je dis pas ça pour Ignus, je ne sais vraiment, mais alors vraiment pas comment, mais j'ai deviné quel pays il jouait ![]()
|
||||
|
||||
![]()
la carte du monde a trouver la
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Raaaaah le Danemark a bouffé l'Allemagne ! Je retire ce que j'ai dis, il n'est plus le bienvenu ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ah ben, avec une révolution, un peuple affamé par un ex-dictateur et un score politique en chute libre, c'était une invitation.
Et puis, les Allemands sont contents, ils représentent maintenant 82% des voix du nouvel Etat Danois. Vive le Danemark !!!!!
|
||||
|
||||
![]()
les articles de mystère sont de pire en pire...
comment lui faire comprendre... il faudrait une sanction pour les plus mauvais articles sans abuser, mais là ça mérite pas plus de 0 comme note, donc si tout le monde notait l'article avec la note qu'il mérite et qu'il s'avérait qu'un grand nombre de joueur note un article avec une note basse voir très basse le joueur serait sanctionné par une perte de point politique par exemple... c'est une proposition comme une autre, mais bon voir un gars gagné des points politiques en faisant ça je trouve ça nul...
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]()
On ne peut pas tous avoir le talent Indonésien ..... (pour les fautes d'ortho bien entendu
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|