![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
23 janvier, stade Leonardo Garilli, Piacenza
![]() 13' : Masiello s'avance balle au pied ...centre ... Paschetta écarte le danger ... mais Cristante récupère le ballon ... il joue à gauche pour Masiello, dont le premier envoi est contré par Reborn ... et sur le second, Coelio capte impeccablement la balle. 21' : Lucenti amène le ballon aux avant-posetes ... centre vers Beghetto ... qui semble avoir été bousculé par Coelio sur cette intervention ... et Mr. De Marco indique le point de penalty! Lucenti prend son élan pour tirer ... et met la balle dans le lucarne droite! Coelio n'aurait rien pu faire sur ce tir (1-0). 30' : bonne passe de Jmlo pour Reborn ... qui s'avance sans être attaqué ... joue à droite pour Firmani, qui frappe de tout son coeur ... au-dessus! 31' : Pepe progresse avec le ballon ... centre de la gauche vers le second poteau ... tête de Lucenti ... largement au-dessus. 38' : Djop a rabattu le ballon de la tête pour Reborn, qui tente de trouver Firmani ... mais son envoi part très loin à côté. 39' : joli geste de Patrascu, qui cherche Pepe en profondeur ... Pepe ouvre sur l'aile gauche pour Canini ... dont l'envoi part dans les nuages. Mi-temps: 1-0.
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
Trois remplacements d'un coup pour Catane, qui modifie aussi sonj dispositif tactique pour tenter de revenir au score. Vugrinec et Yboompook remplacent donc respectivement Firmani et Chal, alors que Jmlo sort et cède sa place à Padalino.
52' : faute d'obstruction de Padalino sur Lucenti: coup-franc indirect, botté très long par Sardo ... Cristante gagne son duel de la tête avec Walem ... mais sa reprise passe au-dessus de la barre! 56' : superbe passe de Beghetto à Pepe ... fauché par Djop. Le coup-franc est botté par Canini ... mais c'est trop enlevé. 68' : bien joué de la part d'Yboompook, qui cède en retrait à Walem ... le belge lance Vugrinec en profondeur ... boulet de canon de Vugrinec ... au-dessus! 80' : Reborn à ras de terre pour Araboni, qui ouvre sur l'aile droite ... Yboompook s'impose de la tête et trouve Jagermeister, qui frappe à ras de terre ... mais c'est complètement raté. 93' : coup de sifflet final: Piacenza remporte une précieuse victoire sur son terrain. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Un seul buteur vous manque et tout est dépeuplé
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
La saison est longue et Catane n'est qu'a 4 points du troisième, tout peut arriver.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Notre défaite peu glorieuse chez l'antépénultième du classement nous met dans une situation délicate. Nous devons en effet nous déplacer le week-end prochain, pour la troisième fois d'affilée et qui plus est chez un concurrent direct pour la montée, Modène. Une défaite dans cette rencontre nous ferait non seulement sortir des 6 premières places, mais verrait tout le peloton de poursuivants nous rattrapper ou presque. Pas de prisque de risque excessive en vue pour ce déplacement, donc.
Bizarrement, malgré une bonne prestation d'équipe lors du dernier match (et une tactique très offensive en seconde période), nous ne nous sommes quasiment pas crée d'occasions. Il a fallu un penalty pour que Coelio finisse par s'incliner (encore une note de 5 incompréhensible) et nous plaçons à nouveau deux joueurs dans l'équipe de la semaine: ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Une nouvelle qui tombe comme un coup de tonnerre (et intéressera sûrement Schnick):
![]() Petit rappel pour ceux qui n'auraient pas suivi et auraient oublié qui est Calaiò: ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Stade Alberto Braglia, Modène, 30 janvier 2005
Et voici les équipes qui rentrent sur le terrain, accompagnées de Mr Mazzoleni et de ses 2 assistants... ![]() 2' : Walem cherche Chal en profondeur ... il s'avance sans être attaqué ... décoche un boulet de canon vers le but ... mais cela passe largement au-dessus. 10' : corner rentrant de Armando ... reprise acrobatique de Vignaroli, qui passe loin du cadre. 13' : Tisci a bien anticipé et intercepte la passe de Djop ... il va tenter sa chance de loin ... au-dessus. 18' : Tamburini amène le ballon aux avant-postes ... passe à droite à Fabbrini, qui joue court pour Tisci ... qui repique au cantre et met le ballon dans le petit rectangle ... mais Jmlo écarte le danger. 21' : Reborn franchit le milieu de terrain... se joue de Mayer ... il a le champ libre ... se débarasse aussi d'Ungari ... tire ... sur la latte! Quel dommage: Reborn méritait de marquer sur cette superbe action. 26' : superbe contrôle de Fabbrini, qui joue à droite pour Scró ... dont l'envoi est bien bloqué par Coelio. 28' : Araboni joue à droite pour Reborn, qui s'avance ... tente sa chance ... impeccable intervention d'Indiveri! 38' : Chal joue à droite pour Schnick, qui laisse pour Padalino ... centre au premier piquet, où Araboni reprend de la tête ... à nouveau sur la transversale! La chance n'est pas du côté des visiteurs ce soir... Mi-temps: 0-0
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|