![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui cyclisme
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Français? Belge?
Jalabert? Aucune idée si Nicolas est "tombé sous les coups d'un ouragan qui va profondement remodeler mon sport", mais avec Laurent, ce sont les seuls frères que je connaisse ![]() EDIT : ha non! Il me semble que la famille Roux a eu 2 représentants professionnels, je me souviens de Laurent, mais aucune idée du prénom du frère... |
|
||||
|
||||
![]()
Français, mais ce n'est ni Jalabert, ni Roux
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Erwann Menthéour ?
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Qui est-ce ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Basile Boli ?
Est-ce qu'il est président d'une association de footballeur ?
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
C'est français ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Modes d'affichage | |
|
|