![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Asterix et Obélix, mission Cléopâtre :D
|
||||
|
||||
![]()
Edouard Baer
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
j'avais bien une idée pour la prochaine réplique, mais c'est pas facile du tout...
("Est-ce que tu penses à moi?") Je vais donc plutôt miser sur ... "Obviously doctor, you've never been a thirteen year old girl!"
|
||||
|
||||
![]()
Virgin Suicides ?
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]()
XXeme ou XXIeme ?
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Cela dit je tire mon chapeau a celui / celle qui trouvera pour la premiere réplique ("Est-ce que tu penses à moi?")... Nos amis outre Atlantique seront certainement plus à même de le trouver que nous, m'enfin... ^^
|
||||
|
||||
![]()
Euh... sans vouloir m'avancer, une réplique comme "est-ce que tu penses à moi" me semble un poil trop généraliste pour qu'on puisse l'attribuer à un film en particulier, c'est exactement le type de phrase qu'on peut retrouver dans tous les films (US ou Français) traitant des divorces et des liaisons extra-conjugales, des femmes battues, des téléfilms M6 et de Columbo...
Par exemple Jack Nicholson le dit dans Shining, je l'ai également entendu dans Monster, etc... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
"Agneaux de Dieu, avant que la foudre du Dieu tout-puissant s'abatte sur vos âmes égarées, retrouvez le droit chemin de la Lumière ! Alleluia !
Fidélité, voila la solution contre la maladie ! Alleluia ! Abstinence, ABSTINENCE, voila la seule contraception ! Alleluia ! ALLELUIA ! ALLELUIA ! AAAALLELUIA ! Hey toi, le petit chauve là bas, ouais ouais toi, ne crois-tu pas que tu ferais mieux de garder ta semence pour ton épouse ? Oui rentre, rentre vite avec tes bourses pleines pour féconder ta moitié !"
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]()
Un film sur la vie de Jean Paul II ??
![]() Euh sinon les dix commandements ? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pas vraiment le même genre ![]()
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|