![]() |
|
||||
|
||||
![]()
10 - Hook ?
|
|
||||
|
||||
![]()
12 Sinbad le Marin
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Il est passé sur Canal le mois dernier, et un dimanche comatant dans le canapé, en zappant sur cette foutue télé, je suis tombé dessus. Un film avec un kangourou qui porte un blouson rouge, c'est pas courant au cinéma, alors on s'en souvient facilement surtout pour prévenir les amis que ce film est vraiment nul. Donc avec Google et les mots clés : kangourou blouson rouge film grosse daube on finit par tomber sur Kangourou jack... Voilà, vous voyez bien que je suis innocent? Je peux rentrer chez moi maintenant monsieur le commissaire chargé du bon gout cinématographique ? |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Citation:
Citation:
![]() 01 : non trouvé 02 : CROCODILE DUNDEE - Schnick 03 : non trouvé 04 : non trouvé 05 : THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW - bocachicarole 06 : KANGOUROU JACK - Elvis (heureusement qu'aucun humain n'a cette posture!) 07 : non trouvé 08 : MONTY PYTHON SACRE GRAAL - Elvis 09 : STAR WARS : EPISODE II - L'ATTAQUE DES CLONES - Schnick 10 : HOOK OU LA REVANCHE DU CAPITAINE CROCHET- Elvis 11 : EXCALIBUR - Schnick 12 : LE 7ème VOYAGE DE SINBAD - Elvis |
|
||||
|
||||
![]()
le 7 c'est un james bond avec madonna en noir ^^
le 1 c'est un truc en images de syntheses ou le hero se fait une armure avec ce qu'il trouve je ne me souvient plus du titre
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
1. C'est pas monster and inc. ou un truc du genre?
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
01 : MONSTRE ET CIE - florian 02 : CROCODILE DUNDEE - Schnick 03 : non trouvé 04 : non trouvé 05 : THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW - bocachicarole 06 : KANGOUROU JACK - Elvis 07 : MEURS UN AUTRE JOUR - hoaxpunk (les titres des james bond sont de plus en plus pourris!!!!!) 08 : MONTY PYTHON SACRE GRAAL - Elvis 09 : STAR WARS : EPISODE II - L'ATTAQUE DES CLONES - Schnick 10 : HOOK OU LA REVANCHE DU CAPITAINE CROCHET- Elvis 11 : EXCALIBUR - Schnick 12 : LE 7ème VOYAGE DE SINBAD - Elvis |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
le 4 je dirais un rocky ? (on voit le peignoir et la serviette)
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|