Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée) > Section militaire (partie privée)

Notices

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/11/2006, 18h35
romeriode romeriode est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

J'envoye mon armée sur un village pas trüs dévellopé mais quand même un de ces meilleur. shoueté moi bonne chance.

OUille pour l'hortograph de mot^^

Monde 4: El Paco
Vieux 02/11/2006, 18h37
Lix Lix est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

HI!

Ca m'énerve ce décalage horaire, j'ai toujours 7 heures de retard sur les évènements..
Bon, alors, concernant la situation et au vu des dernières info, je comprends très bien que Hoaxpunk se rétracte... si c'est une source sûr, mieux vaut arrêter les dégats maintenant

Mon armée, son armée, on s'en fou, nous sommes une alliance, et on peut toujours s'entraider par la suite pour aider à reconstruire si un de nous perd toute son armée.
Bon, en ce qui me concerne, j'ai déjà presque 1000 nouvelles épées et je pense qu'en une semaine j'aurai reconstruit...

Sinon, ben, merci à Gutgut, qui veut participer à nom suicide, comme ça le suicide devient collectif. et à tous les sutres... qui sait peut-être que ça passe? Les épées sont fortes, mais c'est vrais que la défense dans travian a un certain avantage. Et si tous les c ont envoyé leurs assistance chez kawi, ça serait bête de s'acharner:

j'ai connu une histoire similiaire avec un grand joueur qui a arrêter maintenant. IL a tenu tête des mois à lui tout seul à deux alliances, dont les Low. Quand on peut se permettre d'être un no-live, il faut savoir attendre le bon moment pour attaquer une personnes comme ça.

Tentons de mettre plusieurs alliances sur le coup et recommencons plus tard si jamais. Encore mieux organisé. De toute façon, il faudra lui faire payer son offense avec ses noms de villages qui nous rit au nez!

J'ai lu l'idée qu'il faudrait en profiter pour s'en prendre à d'autres c, qui auraient du coup tous des villages presques vides. Pas con! Mais tentez surtout de ne pas vous faire prendre d'autres villages en attendant...

Sinon, ben moi je maintiens jusqu'au bout, j'envois encore mes hédouins et mes toutatis pour 19:30:14 demain. Je vais faire un carnarge, et si pas de catas, ben tanpis pour mes chefs...J'ai envie dêtre optimiste

Dernière modification par Lix ; 02/11/2006 à 18h39.
Vieux 02/11/2006, 18h40
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

le pb, c'est que a l'epoque j'avais choisi padraigue, mais c'etait pas son VP...

je pence que je vais essayé 6-Biloutite seul, il y a peu de defence, mais sa lui fera un 15c en moins...mais j'ai dit "seul" , j'ai de quoi me le faire, j'ai les cata depuis cette aprem pas loin, et 3 chefs a proximité, et plus de 4000 preto niveau 20 pour poutrer les 900 imperatoris present sur le village.

c'est peut un un de ces petit 15c, mais finalement, peut etre qu'on pourais lui prendre tout ces 'petits' village ensuite, il n'auras plus autant de ressources pour alimenter ces autres villages

"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell

"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Vieux 02/11/2006, 18h43
KAFER KAFER est déconnecté
Novice

Par défaut

Je vais faire simple (enfin j'espère) je prends la coordonnée la plus proche de chez moi et j'écrase un village de kawi en envoyant des fakes à coté. j'ai raison ou pas ?

1000 hédouins
100 cata
40000 phalanges
3 chef
** beliers

et un peu d'autres paysans qui se promènent et d'autres qui sont pas sortie de la maternité.
Vieux 02/11/2006, 18h48
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Avi à la population :

Je sais par un membre qui a accès au forum de la coalition sur que l'assistance qui nous attend chez kawi est beaucoup trop importante pour nous.

Inutile de se casser les dents dessus. Arrêtés les attaques.

Voilà, c'est dit. Désolé. mais c'est inutiles de mourrir pour rien. Par contre, vu que tout les membres de la coalition sont chez kawi, y'a rien dans les autres villages de la coalition ...

http://www.web-utopia.org
Vieux 02/11/2006, 18h49
Bizuteur

Par défaut

Ba moi je me fait des catas. 10^^ et je vais m'amusé a lui pêté ses petit village. il deviendra alors plus petit et aurra sl'air con quand tout ces petit village auron 0 de pop. (je sais je rêve)^^

Mais je vais éseillé.

Donc voila je suis la toujour présent romeriode va le défancé en chantant lalalala lalalala lalalalalalaaaaaaaaaaaa.....

Vieux 02/11/2006, 18h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par KAFER
Je vais faire simple (enfin j'espère) je prends la coordonnée la plus proche de chez moi et j'écrase un village de kawi en envoyant des fakes à coté. j'ai raison ou pas ?

1000 hédouins
100 cata
40000 phalanges
3 chef
** beliers

et un peu d'autres paysans qui se promènent et d'autres qui sont pas sortie de la maternité.
espionne le village avant si tu peut, et surtout vise les depots de ressources si tu prend pas le village

"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"

"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Vieux 02/11/2006, 18h49
nass nass est déconnecté
Habitué

Par défaut

:sorti:
Un coup je doit faire si, un coup je doit faire sa
quel syncro, on me dit qu'il n'y qu'une seul attaque sur le VP, pui on me dit d'attaquer d'autres villages
Pour les autres villages si une syncro est effectué je veut juste le nom du village et je fonce avec vous dans la fête.
autrement ce sera le VP pour soutenir les personnes qui on déja commencer les attaques.
Vieux 02/11/2006, 18h51
Bizuteur

Par défaut

Donc touss sur le C :bazooka: :mitraill: :attack:

Vieux 02/11/2006, 18h56

Par défaut

si vous pouviez continuer les fake sur les villages de kawi, sa serait cool, sa les occuperais

Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages