![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Zorn & Dirna
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Correct effectivement, c'est Zorn et Dirna... Un petit topo sur l'histoire... 4 tomes parus ![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
A vos claviers !
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() La flemme d'écrire ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
:10:
La flemme d'écrire ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Tain, le molmol ca me dit quelque chose ce truc... Je vais prendre l'appel a un ami et je reviens
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
On m'a dit de dire Quasar. Personnellement j'ai jamais lu, et je dois avouer que les dessins me trouble, autant les humains sont dessinés de facon assez classique, autant les autres sont des dessins plus fantaisistes, je suis pas sur d'accrocher.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Bravo Quasar !!!
Pour les dessins tu as raison, c'était le style de l'époque (arf les coupes des années 80), mais les histoires sont pas mal du tout.
|
||||
|
||||
![]()
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|