![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Quel est le post du mois ? | |||
Chazam |
![]() ![]() ![]() ![]() |
6 | 50,00% |
Akmar Nibelung |
![]() ![]() ![]() ![]() |
6 | 50,00% |
Votants: 12. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]()
Sondage clos, décompte des votes en cours
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Après décompte des voix, le jury approuve une égalité parfaite entre ces deux personnes .
Ils sont convoqués devant le jury - Abbé Coelius : Akonsmar Nibeloose acceptez vous de prendre pour double moitié humoristique Chazam qui joue du tamtam debou ici pas présent parce qu'il est à Stockholm, mais qu'on s'en fous on fait ce qu'on veut ? Non en fait, je m'en tappe de ta réponse, je vais devenir Calife à la place du Calife sale petit sous fifre MOUHAHAHAHA ... hem pardon ... Chazam qui joue du tamtam debout mais qui n'est pas là : vous n'avez pas le choix, c'est moi le chef ici non mais ! :pisse partout dans le forum pour marquer son territoire: Si quelqu'un s'oppose à cette union qu'il parle ou se taise à tout jamais :le vieil abbé étteint son appareil auditif: - Ar Spadrole : Moi moi moi, c'est moi le plus drôle ! :agite les bras: - Abbé Coelius : Vous au fond ! Arrêtez de faire le pitre ca ne sert à rien ! :réactive son appareil auditif: Bien, je vous déclare unis par les liens du bide ... eu de l'humour ! Et la foule les acclames à la sortie . - Abbé Coelius : Toute façon, j'en ai rien à foutre, le meilleur post c'est mon aar fictif, sales petits morveux, profitez en ... je reviendrai ... JE REVIENDRAIIIIIII HAHAHAHAHA ... hum
|
||||
|
||||
![]()
C'est tromignon !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
chazzaaammm a gagnééé!!!
![]() puisque je n'avais pas pu voter, n'ayant pas pu venir sur le forum depusi quelques jours, je vote chazammmmm!!!....et lui donne ainsi la victoire....une victoire bien méritée ma foi ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Le sondage est clos malotru
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
tout ça pour nep as accorder la victoire à qui de droit !!!
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
tu n'as pas le droitde voter pour toi !!
![]() je suis pour qu'on lui décern^pat ce titre à titre posthume, puisqu'apparemment il est décédé ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Au fait toi, tu as un exposé sur le Kazakhstan à faire
![]() Moi je t'attend avant de faire le mien ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Chaz n'a pas gagné, ou alors si c'est le cas, je vote pour Akmar
![]() Vive l'égalité des sexes ! Oui je sais, aucun rapport ... |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|