![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mmmm...Va falloir qu'on voie avec quelle version on continuerait la PPO...
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'imagine que c'est leur derniére version "complete" (ba oui, des completes, ils en font 2 par jeux
![]() Je n'ai pas suivi l'actualité de Paradox depuis longtemps ... |
|
||||
|
||||
![]()
Y'aura sans doute encore une expansion sur les aborigènes et une dernière sur les indiens amazoniens.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ils bossent sur CK2.
Et ont des extensions en routes pour Vicky 2.
|
||||
|
||||
![]()
Et pas d'EU IV (non patché) dans les cartons ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dans d'ici deux ans, sans doute.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai l'impression que l'add-on se ballade en libre téléchargement....
http://www.fluket.com/europa-univers...pload/p317558/
Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" |
|
||||
|
||||
![]()
Attention nous ne pouvons pas cautionner à titre collectif le piratage.
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mon intention était bien evidement de dénoncé ce vil piratage scandaleu, surtout auprès d'ardent défenseur de paradox, toujours prêt a dépensé leur argent pour acheter les patch merveilleux que cette société vend.
![]() ![]()
Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" |
|
||||
|
||||
![]()
Tous les add-ons étaient faciles à trouver.
![]() Cela dit, autant j'ai été choqué par le fait de devoir payer les premiers add-ons plein pot, considérant que c'était du foutage de gueule vu la faiblesse du jeu de départ payé 60€ (qui pense sincèrement qu'EU3 et ses 4 add-ons tous payés plein pot peut valoir 140€?), autant là, franchement, je pense qu'il faut être de mauvaise foi pour ne pas dire que l'ensemble à moins de 20€, c'est (très) correct. Et même en comptant les 60€ du jeu de départ, ça fait 80€ en tout. Pour moi, ça le fait, sachant que c'est l'un des seuls jeux auquel je joue, rejoue et re-rejoue. ![]() edit : Evidemment, le gros inconvénient ce tout ça, c'est qu'il m'aura fallu 4 ans pour leur redonner des sous. Heureusement, il y a plein de joueurs extasés qui RECLAMENT des add-ons payants, encore maintenant. ![]()
Modes d'affichage | |
|
|