![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Allez on envoie l'armée :tank:
![]() Schnick a eu la réponse à sa question je pense, pas la peine de s'éterniser ![]() ![]() P.S.: merci quand même pour ne pas avoir fait de ce topic un sujet type actualité brûlante ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
A l'ouest, rien de nouveau...
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
moi non plkus , c'ets pas pour lancer la polemique, mais allez sur cnn.com , et regarder la video nommee "why french muslims are rioting ....
![]() ![]() ![]() regarder un coup la presentation de la bande de jeunes!! c'est tout simplement enorrme!! ![]() ![]() ![]() "yeah ! it's to partage !" ![]() ![]() ![]()
![]() "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? ![]() Dernière modification par ar sparfell ; 05/11/2005 à 00h16. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
yap
![]() ![]() j'ai bien aime aussi quand la fille parle en avancant ....puis apparait sur sa gauche sur le mur le gros symbole algerien ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah bon, il y a des problèmes en RP ?
![]() :sorti:
|
||||
|
||||
![]()
Dites Trappes, c'est pas chez Marlouf cela ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mossieur Marlouf, comme mossieur Jmlo et mossieur TGX ( et mossieur Syrco il me semble) vivent au Sud chez les planqués. Mossieur Griffon vit à l'Ouest chez les demi-planqués. Mossieur Dandy vit dans le Jardin du Luxembourg chez les Plus-que-Planqués ![]() Ya que Manu et qui vivons au Nord chez les hommes les vrais ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|