![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'avais mis "normal" entre guillemets, Arounet
![]() Alors, certes, interviewer tout de go en anglais, ça peut paraâitre impoli, mais la réaction abrupte "en France, on parle français", ça a un côté chauvin un peu malsain. Il y a la même réaction vis-à-vis du français en Flandre ("vous êtes à Anvers, ici on parle flamand et pas français, alors je refuse de vous parler en français même si je le connais"), et je pense pas que dans ce genre de situation, le francophone se dise "ces gens ont raison et sont d'une extrême politesse" ![]() Ca ne donne pas une image très accueillante de la France, en tous cas. Et je pense pas que le journaliste en question se dise "aha, sacrés Français, on les aime bien comme ils sont", mais plutôt un truc du genre "Français sanglant enculant" ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
l'anglais ne me déplait pas ; ![]()
|
||||
|
||||
![]()
« Qu'est-ce que l'Angleterre ? Une colonie française qui a mal tourné ! (Georges Clemenceau)
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
On pourrait dire par exemple que les Anglais sont une race vomie par la Terre dans un moment d'écoeurement... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Alors ca je sais pas si c'est de la bonne mentalité, mais Michalak vient de dire tout haut et tout fort ce que je clame depuis une semaine maintenant :
Citation:
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Laporte a la porte ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
T a de l'idée ouais...
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Il a sa porte de sortie.
![]()
Modes d'affichage | |
|
|