![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Bon, c'est vrai que j'ai du mal à accrocher pour le moment, alors que je me souviens la première fois que j'ai joué à Europa Universalis, premier du nom... ![]() Souvenirs... Allez, je vais continuer à y jouer et finirais bien par me faire aux graphismes immondes. ![]() Il aurait été tellement plus simple d'ajouter toutes ces nouveautés géniales sur EU2, tout bêtement! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Installe - vite le mod graphique TOT pour faire la paix avec tes yeux tu pourra passer aux choses sérieuses
|
|
||||
|
||||
![]()
zerf = 1 clavier par jeu
battu à plate couture par Cypho = 1 ordi par jeu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
je n'attend qu'une chose de ce jeux pour qu'il soit bien : un mod avec des events historiques ... bref, un EU2 amélioré. Perso a part dans CK, le systeme dynamique me pompe ... car en fait il se passe pas grand choses.
Il faut des events selon moi, pour relancer le jeu en solo, sinon bah c'est un peu longuet ... |
|
||||
|
||||
![]()
Pfiouuu... je me venterais pas Zerg.
![]() Car pour moi cela fait chère la déception... Plus chère çà s'appelle un mariage!
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Vous pouvez louer ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Cypho tu es un malade ........ah non excuse moi.....je recommence.
Cypho tu es un belge ! On ne rachète pas un pc parce qu'un jeu ne marche pas bon sang. Ralala, en plus acheter une tour complète dans une grande surface c'est la PIRE chose à faire. Si tu t'y connais pas en info, tu demandes conseil aux autres. Ralalla, tu payais les frais de port et moi je te le montais ton pc (en plus j'aurais pu complètement customiser ta tour aux couleurs du plus beau pays du monde) ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Oui, imagine un PC avec ces belles couleurs, et une jolie etoile :
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
orf, c'est les mêmes couleurs, ya même une jolie étoile en plus!
![]() Chui sur que cypho prefèrerai noir or et rouge ... ![]() ... qwaaaa? ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|