![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Pour la 8, c'est avec Tom Hanks ... |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Et la 8, si c'est avec Tom Hanks (il porte bien la jupe ![]() ![]() Un autre !!! un autre !!! un autre !!!
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() (tiens d'ailleurs c'est Jude Law sur la photo et non Tom Hanks, j'avais pas fais gaffe) Donc 2 points pour CurTis, 2 points Pour Stratcom, 2 points pour Latiatia et 2 points pour Hoaxpunk ![]() ![]() Je mettrais un nouveau quizz demain en ligne, avec des films récents et grands publics Aurai-je donc perdu toute estime de moi même ? |
|
||||
|
||||
![]()
"Mais j'en veux, moi, de la gendarmette et de la soupe aux choux !!!"
Isabelle Adjani ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Mon Dieu, c'est ça tes films 'achements connus ?
![]() ![]() Ceci dit, tu es beaucoup trop pressé pour que les gens répondent ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Salut les gens!
Je vais un peu relancer les quizz des invisibles, en espérant que cela vous plaise! ![]() On va essayer de mettre des films "connus" |
|
||||
|
||||
![]()
Wééééé j'aime ben, ça moi
![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
A vous de trouver ....
Possibilité de poser des questions .... si pas de réponses, je donnerai des indices! Par exemple icic, tous ces films sont connus (ce qui ne rend pas leur identification plus facile! ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Tant mieux! ![]() Je vous laisse murir ca pendant le week end ... Petit hic : je suis en Deutchlandie, et je n'ai pas le net a la maison ![]() Donc reponses pas avant lundi ![]() 01 : non trouvé 02 : non trouvé 03 : non trouvé 04 : non trouvé 05 : non trouvé 06 : non trouvé 07 : non trouvé 08 : non trouvé 09 : non trouvé 10 : non trouvé Dernière modification par SeNTEnZa ; 13/04/2007 à 12h35. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() edit de edit de Schnick
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() Dernière modification par Schnick ; 13/04/2007 à 12h47. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|