![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ce forum travian va disparaître, donc peut-être sur le prochain si on a beaucoup de chance ? Une petite section du forum avec Hagen comme modérateur ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci Péon pour me corriger, c'est très gentil de ta part.
Comme ce sous forum est vouer à la disparition, il serait dommage de perdre toutes les fascinantes histoires que Leol et ses deux alcoolique(oups, pardon, acolyte) vivent au jour le jour. A quand le transfert des histoires de Leol sur un topic franconautes? |
|
||||
|
||||
![]()
Merci beaucoup
![]() C'est un grand plaisir pour moi de vous faire découvrir mes deux chefs de guerre, et les difficultés que je peux avoir à les mener... La balle est dans le camp des admin ![]() Leol & Co PS : Vi Latiatia, tu es Fan d'Honneur !!! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Une question tu les as d'ou tou ces idées.
Ca pourrais faire une bonne BD ![]()
|
||||
|
||||
![]()
(Aller je vous livre un petit bout du Grand Secret des Anciens : imaginez que Leol = Arthur et que Hagen et Gotferdom ce sont Caradoc et Perceval avec une touche de brute en plus..., et que Grobourg c'est Kaamelot, et vous aurez le ton... Le reste, bah c'est juste le mot "teuton" et sa douce consonance qui font le reste... avec pour cerise sur le gâteau une Alliance et ses membres qui font envie
![]() Votre serviteur et dévoué germain.
|
||||
|
||||
![]()
(Pour info encore...Leol c'est le gars au bouclier bleu sur l'image de mon avatar, Hagen le petit derrière avec le gourdin et Gotferdom celui du milieu...Ca vous mettra encore plus dans l'ambiance
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() L'idée de faire un sous-forum me semble exagéré : même si j'adore aussi ces petites histoires, ça n'y apportera rien ![]() Par contre, pourquoi ne pas faire un AAR Travian ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Heu, nous n'avons pas le droit à une petite histoire ce coups-ci?
![]() ![]() ![]() Chuis dessus ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
eh Leol, remets en une, sa met de l'ambiance!
|
|
||||
|
||||
![]()
En y réfléchissant légèrement, tu a raison Zerf, mais ces histoires me font tellement rie, que celà serait sympa d'en faire profiter la communautés franconautes hors travian.
Modes d'affichage | |
|
|