![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
de la maison de jean claude van damn !!!! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mais ma parole, il est hyperactif!!
![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
bien pour la prose en tout cas.
plus volubile que moi philour1 |
|
||||
|
||||
![]()
l'est drogué l'garcon s'pas poussible ! 'manger une LR6 ou quoi?
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
LR6 ?
![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par antisthene ; 25/08/2006 à 16h44. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Sinon au passage pour la partie privée du forum.... je suis puni car je floode trop ou c'est que je suis trop impatient? Peut pas y acceder. Moi j'ai hate de lire ces petits topics.(le temps que les secondes passent dans trav' et que je refasse une construction) Et encore je me restreind sinon faudrais 3 modos pour effacer les messages :D (vais me faire bannir si je continue, j'aurais le record de celui qui sera resté le moins longtemps.) Aller je retourner boster pour tenter de dépasser le 7eme. Apres le 6eme, le 5eme, 4eme, 3 eme, 2nd, et ... heu bon quand j'aurais fait ca je vais aviser. J'ai un 'travian plus' gratuit => Reste collé derriere ton PC et compte les secondes :P |
|
||||
|
||||
![]()
C'est Akmar logiquement qui se charge de donner les droits. P'têt qu'il en a pas envie pour le moment, ou bien il mange encore un bout de pizza froid...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|