![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Non mais tu as vu comme il est méchant avec toi ? Moi à ta place je lui baisserais ses stats histoire de le calmer un peu ![]()
|
||||
|
||||
![]()
morf'!!! je suis meme ps super super bon en montagne en fait ! ....pas plus que jagermeister quoi
![]() au moins, je suis l'un des mieux paye ![]() si j'ai bien compris, au debut de saison , on a 45 points, on en perd a chaque jour de course , mais on ne peux pas en regagner, c'est bien ca? sinon , comme GT , je prendrais bien le tour d'espagne, et pour le debut de saion , je participerais bien a la route andalusie, qui a abandonner apres une eventuelle victoire ![]() ![]() les autres non, je prefererais me reserver....sil'on me convoque, je viendrais avec une ordonnance disant que j'ai mal au genou ou alors avec un mot de ma maman ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour vaincre en montagne faut pas avoir des mollets de jouvencelle
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Prochainement sur vos écrans, le Grand Prix d'ouverture à Aubagne avec l'entrée en scène du Grand Coelio qui pourra légitimement avoir quelques prétentions sur le classement final.
Il devrait notamment être épaulé par un Guitt en grande forme actuellement. Le reste de l'équipe sera connu plus tard
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Etoile de Bessèges, étape 2, 200 Km.
![]() A nouveau 2 bosses et trois sprints et une arrivée au bord de l’eau à Palavas ; mais pas question de faire bronzette aujourd’hui surtout après la démonstration d'hier. Au boulot ! ![]() Km.14 : petit rythme tranquille, Terminusev et Guitt montent en tête aux côtés des Lotto de Mac Ewen Km.40 : 47 Km/h, ça ne donne pas envie de s’enfuir ![]() Km.50 : les sprinteurs s’expliquent, à part ça … Km.52 : sortie de 6 hommes dont Chazam ![]() Km.72 : 1’30’’ seulement d’avance ! Décidément, le peloton n’est pas permissif ![]() Km.80 : le groupe est repris Km.100 : Guitt et Schnick démarrent à la recherche de points Km.102 : et passent en tête de la deuxième difficulté Km.117 : Au terme d’un bel effort, ils grappillent même quelques secondes au général avant de céder ![]() Km.150 : Petit Breton et Slapper s’illustrent à leur tour ; objectif : ôter les bonifs pour Mac Ewen Km.160 : mais celui-ci prend quand même la troisième place du sprint intermédiaire Km.180 : attaque de Patrocle, mais ça manque de mordant ![]() Km.192 : Patrocle est repris, le sprint va avoir lieu Km.200 : victoire de Koerts devant Mac Ewen et Kirsipuu. Chal est 10ème, Chazam 23ème ![]() ![]() Il y a du mieux. Toutefois Mac Ewen commence à prendre ses aises au général et comme il passe assez bien les bosses, c'est inquiétant Par ailleurs, Guitt a donné des signes de fatigue en fin d'étape et a galéré pour ne pas sortir du peloton par l'arrière.
|
||||
|
||||
![]()
Etoile de Bessèges, étape 3, 180 Km.
![]() Une bosse deux sprints, rien de bien transcendant aujourd’hui ![]() Km.4 : à la peine hier mais en pleine forme ce jour ; Guitt démarre et entraîne deux types dans sa roue Km.7 : ils possèdent déjà 1’ d’avance Km.21 : 4 points pour le classement de la montagne pour Guitt et 1’25 d’avance Km.47 : notre vendéen prend quelques secondes de bonif mais il est évident que sa présence à l’avant de la course condamne l’échappée. D’ailleurs l’écart n’augmente plus et derrière les Lotto roulent ![]() Km.70 : les trois hommes sont repris. Commence alors une série de contres tous plus désordonnés les uns que les autres et n’aboutissant à rien. Il va falloir se résoudre à un nouveau sprint massif ; Terminusev tentant bien sa chance mais sans succès lui non plus. ![]() Km.180 : nouvelle victoire plus qu’aisée de Mac Ewen ![]() ![]() ![]() Au général, pas de changement. Mac Ewen reste en tête plus que jamais avec une cinquantaine de secondes d'avance sur Guitt et environ 1' sur Schnick et Terminusev. Tout se jouera sur la quatrième étape
|
||||
|
||||
![]()
Etoile de Bessèges, étape 4, 111 Km.
![]() Dans l’arrière pays nîmois, c’est l’étape de vérité Km.1 : Chez Franconaute, on ne perd pas de temps ![]() Km.9 : ils se retrouvent à cinq devant, les meilleurs grimpeurs sur le papier étant nos deux représentants ![]() Km.23 : sommet de la première côte et 2’25’’ d’avance, notre Kazakh est maillot jaune virtuel ![]() ![]() Km.40 : Mais ça ne dure pas, l’écart fléchi (1’10’’) et Terminusev coupe son effort pour garder du jus pour la bataille finale Km.71 : Voilà la deuxième difficulté franchie. Les leaders se sont regardés mais pas un n’a bougé. Du coup, Guitt a pu tranquillement engranger 10 points de montagne s’assurant ainsi son deuxième maillot à pois de la saison ! ![]() Km.85 : le peloton est toujours groupé, c’est l’heure de la grande explication ![]() Km.91 : Petit Breton ouvre la voie pour son leader mais c’est Mac Ewen en personne qui contre ![]() Km.97 : 6 Km., c’est trop peu pour faire la différence et Mac Ewen et Schnick aborde ensemble la descente vers l’arrivée devançant de plusieurs dizaines de secondes un peloton amorphe. Km.111 : Dans la descente, l’australien, plus à son aise, réussit à lâcher Schnick qui doit se contenter d’une 2ème place, fort honorable toutefois. Le peloton termine à plus d’1’30’’avec Guitt et Terminusev en son sein ![]() ![]() L'objectif est donc atteint car sauf accident, Schnick conservera sa 2ème place. Une attaque plus précoce aurait pu laisser entrevoir une victoire d'étape ou bien une terrible débacle. C'est pourquoi, il faut se réjouir de cette performance Le panache viendra quand la pression sera moins importante
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Des objectifs remplis, du tout bon pour nos chtit salaire, hein m'sieur l'entraineur ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je compte sur toi au mois de juin (Dauphiné Libéré ou Tour de Suisse) Auparavant tu feras quelques galops d'essai ici ou là
Modes d'affichage | |
|
|