![]() |
|
||||
|
||||
![]()
un paquet de leurre provenant de différents point de la carte et un groupe de 200 impériums sur un de ses villages secondaires.
Concernant la succession d'El Paco ... pourquoi pas
|
||||
|
||||
![]()
Seuls Dyonisos et Demonsplinter doivent être poutré ou Tirkka aussi, car les deux premier sont vraiment trop loin pour mes béliers et catapultes !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
Bah ma sucession est déja jouée, mais on peut organisé un exercice grandeur nature pour toute l'alliance sur ce type... genre lui peter toute ses fermes en une attaque coordonée
![]() Par contre pour l'organiser... il me reste un gros exam vendredi, donc pas le temp d'y réfléchir, mais si Deamon a besoin d'aide, je paserai de temp en temp |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai lancé qq attaques catas + bélier. Arrivée dans X heures...
|
|
|||
|
|||
![]()
Ca a fait sont petit effet apparament
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonsoir,
voici ma modeste attaque sur Dionysos : une petite goutte d'eau mais qui avec toutes les autres a fini par faire réagir la dite cible et autement qu'avec des soldats et des catapultes ![]() SUjet :Ambre attaque Nysa Envoyé:le 21.06.06 à 10:32:03 heures Attaquant Palantix du village Ambre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Unités 0 150 150 0 25 30 0 0 0 0 Pertes 0 19 19 0 3 4 0 0 0 0 Butin ![]() ![]() ![]() ![]() DéfenseurDionysos du village Nysa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Unités 42 0 0 0 0 16 0 0 0 0 Pertes 37 0 0 0 0 14 0 0 0 0
|
||||
|
||||
![]()
Bon, je vois que les choses ont bien avancé. Si y'a besoin des quelques catas et troupes faites le moi savoir. Attention, si il y a besoin de coordination, j'ai 9 heures de décalages avec la Métropole.
|
||||
|
||||
![]()
J'ai fait qq dégats : 2 fermes de céréales détruites et une palissade endommagée.
On en reste là pour l'instant peut-être, en attendant les pourparlers ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour parlers en suspend pour le moment
Je n'ai plus eu de contact de la part de dionysos Je continue à pillonner Demonsplinter pour lui piquer son village en début de semaine prochaine
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|