![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bien sûr après en tant de guerre vaux mieux un dictateur comme moi qui laisse certaine faiblesse passé parce que bon la vie est la vie (je dis bien certaine ...
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
à vous de juger ... lol
|
|
||||
|
||||
![]()
djahar le bouton edit est ton ami.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
mais pas le mien vu que j'ai pas dormis de la nuit ... ![]() je dors le jour et vit la nuit depuis les vacances ... ![]() Dernière modification par djahar ; 18/06/2006 à 14h19. |
|
||||
|
||||
![]()
C'est qui le chef alors ?
Bonne fete Chef... ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Chef militaire = chef militaire Ni plus, ni moins . Dans la pratique tu pourras voir ceux qui sont connectés (c'est à dire avir le pouvoir de virer de l'alliance, parce que c'est le seul moyen pour le voir, mais tu ne pourras pas virer) . Tu organiseras les attaques s'il le faut (même si en pratique c'est plutôt à l'agressé/agresseur à le faire) . Et euuuuu quelques autres trucs qui font qu'en fait le chef militaire c'est purement de la déco vu que ca sert à rien ![]() Ha si : tu auras une influence dans le Conseil ![]() Ce n'est pas une dictature en tout cas non .
|
|||
|
|||
![]()
ouai ba alors moi, j'ai déja perdu car je n'ai pas de catapultes!!!
![]() et en armée , je recommance à la faire mes très vite (111 pretoriens) bon bref je vais quand meme attqué et faire de mon mieux |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
bon alors je retire ma candidature ... ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
ba mince alors, je suis tous seul