![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Après simulation : je perd un tiers de mes troupes (38) pour être précis mais il ne lui reste rien
![]() Encore faut-il qu'il ne reçoit aucune aide entre temps (gaffe au traquenard ![]() ![]() Si j'envoie maintenant, arrivée à 20h30 Question : envoi maintenant ? ou j'essaie de synchroniser avec Schnick ? @schnick : Tu préfère quoi ? arrivée le premier ou en second ?
|
|||
|
|||
![]()
Sont allier a nos future recrue: ORP
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]()
Je dirai que non, enfin quoi que ca peut diminuer les perte de Schnick, a lui de voir donc, moi j'attaquerai juste apres Schnick, et ensuite Djop a la cata et aux beliers (si t'en a?) en visant uniquement son atelier de siege... et apres on négotie...
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Si vous avez besoin d'une seconde vague ... vous savez ou me trouvez :epee: ![]() PS : je n'ai pas encore investit dans l'artillerie (belier ou catapulte) A+
|
||||
|
||||
![]()
Je veux bien me manger toute la défense mais je compte sur vous pour un petit peu de remboursement des pertes
![]() S'il y a quelqu'un pour faire une petite opération pillage juste avant moi pour diminuer les défenses, je veux bien aussi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je serai là pour aider schnick à éponger ses pertes, mais ce serait cool que tous les membres du sud-ouest participent aux opérations. Schnick est au nord-ouest, il devrait donc être en deuxième ligne.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pas d'inquiétude mon Schnickounet, je passe un premier coup de balai avec mes 100 épéistes
edit : grillé par Massassa avec qui je suis tout à fait d'accord
|
||||
|
||||
![]()
Parfait.
Pour info si j'envoie mes catapultes, elles mettent 40h30 ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Lui raser son armée je veux bien, mais s'exiter à coup de catapulte alors qu'il n'a envoyé que des béliers je ne saisi pas
![]() Je rappelle que les béliers ne détruisent que les murs donc bon (et que c'est pas forcément ce qu'il y a de plus cher) Sinon en cas de besoin j'ai une armée de 130 éclairs + 130 hédouins, et une autre de 250 hédouins Trajet de 4Het quelques je crois Autant la première armée a une bonne valeur d'attaque, autant la seconde n'a rien (prévu pour la défense et non l'attaque)
Modes d'affichage | |
|
|