![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
hem je pense pas qu'on va pouvoir le bloqué. Mais si il mets des nom pareille ca veut dire qu'il pense nous vincre ce que je trouve completement faut.
Je suis pour utilisé nos PT (sont pas que la pour décorer oubien^^) Et d'attaqué comme prévu. les perte serron énorme mais les leur aussi. et le temps que eux ils refont leur armöe et la renvoye nous ôn lui prend le village. Beaucoup de nos memebre sont plus proche de lui que nos ennemi. Donc voila pourquoi je pense qu'on peut y arrivé. Avec beaucoup de perte serte. Mais aussi avec réussit. Vous en pensez quoi.
|
||||
|
||||
![]()
Si quellq'un pourrais faire 2000 éspion ce serrais assé util pour savoir ce qui si trouve comme trouppes.
OU alors quellq'un fait un pillage avec 1000 trouppes. ca devrais aussi donné un résultat
|
||||
|
||||
![]()
Envoyons des leurres tout azimut, et attaquons nous aux autres c qui l'assiste. Faisons la guerre aux c merde. S'il a autant d'assistances faut pas aller s'empaler sur ses defenses. Faut vraiment que les c aient l'impression d'une offensive générale et ils seront obligés de diviser leurs forces.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() Dernière modification par hoaxpunk ; 02/11/2006 à 17h01. |
|
||||
|
||||
![]()
houf. un amie ma dit qu'il ya une assistance dingue sur tout ses village. Donc ca m'étonnerais qu'il revienne. si il revienne. ce serrais génial
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ouep une guerre cerrais pas mal non plus
|
||||
|
||||
![]() Citation:
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|