![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Stats intéressantes... Je n'avais pas réalisé que mon manpower était si dérisoire
![]() 4 X moindre que la France, 3 X moins que l'Espagne... Même la Suède a 2 X plus que moi ![]() Je n'avais pas réalisé non plus que ma flotte de navires de guerre était si disproportionée par rapport aux autres ( les galères m'ont induit en erreur): cela flatte ma mégalomanie ![]() ![]() Pour les technologies par contre, c'est plutôt TRES équilibré pour les puissances occidentales ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour l'ER je suis globalement d'accord avec les propositions d'Aedan corrigé par Marseillais, cependant il y a un truc qui me désole : qu'aprés tout ces changements Aedan garde une flotte aussi importante.
Car je trouve que ce serait un trop gros avantage par rapport aux autres teresstre (Russie, Autriche) que de disposer de tout ces navires qu"Aedan a put construire a bas prix. Je suis donc pour un passage en orientation teresstre mais seulement si il y a une diminution de la flotte, car aprés tout ces choix de curseurs sont ceux qu'Aedan a fait. Ce n'est pas le destin de l'ER que de finir full navale je pense !
|
||||
|
||||
![]()
Pfff il y a encore les stats de la gpo...
Franchement on pourrait faire un vote pour savoir ceux qui sont pour et ceux contre svp ? Moi je le dis clair et net je suis contre mais ça je ne l'ai jamais caché. Ca amoindri les charmes du jeu, on sait tout précisément sur tout le monde. C'est complètement anachronique par rapport aux connaissances de l'époque sur leur voisin mais surtout ça gache le jeu : fini les coups de bluff, fini le secret sur ses projets de développement. C'est nul |
|
||||
|
||||
![]()
Je n'arrive malheureusement plus à aller voir les stats
![]() ![]() ![]() ![]() J'ai été très surpris par le nombre de ses galères (350 de mémoire?), même si je savais qu'il était full naval, Aedan ne l'a jamais caché, mais avec une tech navale de 6... C'est désespérant ![]() Quelques tragiques aventures lors de la Marseillaise ![]() ![]() Mais il faudrait savoir ce que l'on veut ici: renforcer l'ERO dans son orientation navale ou, si j'ai bien compris, le basculer terrestre... Et dans ce cas j'approuve Leaz ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Au fait, on continue quand?
C'est pas Marseillais le GO par hasard? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Danton la gpo 13 se joue tous les mercredi. On va pas le dire à chaque fois
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
oui c'est le mercredi.
semaine prochaine, une séance supplémentaire a été proposée(lundi ou jeudi). Qui ne peut pas ? pour l'ER : synthèse de ce que j'ai pu noté : - passage en terrestre (mais sabordage d'une partie de la flotte) - forfait conversion (3 ?) - curseurs au choix - manufs offertes (2 ? ) - un niveau de trade et group latin Que fait-on ? un package pour le tout, ou on laisse aedan choisir parmi toutes ces propositions ?
|
||||
|
||||
![]()
Le mieux je pense est de laisser aedan exprimer ses préférences puis nous déciderons.
|
|
||||
|
||||
![]()
tiens je voulais parler de la guerre franco-autrichienne
par pure megalomanie ![]() ![]() d'ailleurs comme d'habitude je me trouve un peu seul à faire la guerre à mes voisins ![]() mais bon pas grave si je perds, j'aurai ma conscience tranquille de pas faire copain copain grosso modo,la premiere partie de la guerre a vu un avantage autrichien (paris capturé) mais depuis que la france a un CRT de plus, l'autriche recule sans compter la difference de richesse qui limite mon recrutement (hé oué l'autriche n'a recu aucun ducats d'aide) donc felicitations à marseillais, et une petite question : avez vous remarquer que le WE sature à partir de 9 ? Dernière modification par ric novice ; 01/10/2006 à 14h39. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Modes d'affichage | |
|
|