![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis le sergent d'armement Hartman et votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Chef" tas de punaises ! Est-ce bien clair ?!
Ceci est un film culte je le précise et a voir de toute urgence pour ceux qui ne l'ont pas vu ![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Full Metal Jacket?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
A moi:
Eloignez les enfants de la grand' place! Immédiatement! Les enfants ne doivent jamais voir ce que nous faisons. Indice: le film est passé recemment sur M6 ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Indiana Jones et la Derniere criosade (pour ta signature ...)
Sinon pour la question .. film US ? (ps : je n'ai que TV5 Monde, meme pas arte, ou alors en germain) |
|
||||
|
||||
![]()
Ouep film d'aventure US avec un héros masqué (j'ai tout dis ou presque...)
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Zorro ?
|
|
|||
|
|||
![]()
Au hasard, Spiderman ? ... vu que le 3 sort bientôt ?
.. mais je pense qu'Elvis doit avoir raison, il y a une petite touche d'humour latin qui ne peut venir que dou venzeur masqué ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est bien le masque de zorro. Mais phrase prononcé par le méchant.
A toi Elvis ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Une facile :
"Il y a 2 types d'hommes qui vont rester sur cette plage : ceux qui sont morts, et ceux qui vont mourrir" |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|