![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, faut pas rêver, jeudi est déjà fini (ce soir je ne suis pas chez moi) donc ce n'est pas encore aujourd'hui que je ferais des modifs. Demain, j'aurais le temps en soirée mais qui m'aura donné du boulot ??? Personne probablement.
Et comme je vous ai dit que ce week end j'aurais juste le temps de faire qlq modifs, même dans l'éventualité (complètement improbable) où TOUS vous me donneriez les infos dont j'ai besoin ce week le mod ne sera jamais prêt pour mardi. Je renvois aux calendes grecques le jour où l'on jouera avec ce mod... ![]() Vous vous doutez bien que ça marche à la motivation ce genre de boulot. Comme on me charie assez là-dessus, je vais pas avoir "envie" pdt 1 mois (le temps que vous vous bougiez tous) de faire ces modifs.....bref maintenant je n'insiste plus. C'était la dernière fois. Du coup, ma présence pour mardi n'est pas essentielle et si je n'ai pas fini mon boulot ce week et bien je serai encore absent mardi. (N'oubliez pas que je vous avais dit que le mardi tombe mal pour moi maintenant)
|
||||
|
||||
![]()
? Ceux qui ne disent rien on s'en fout de leur opinion.
![]() ![]() On garde le mod pour jouer la prochaine fois : seulement - changements d'Idées et de 6 unités de slider sliders à envoyer à Seb avant Vendredi soir sinon c'est trop tard. - mettre peut être en place un flag pour donner au moins +1 colons/an à tout le monde histoire de finie la colonisation. - mettre en place les malus de terrain (cf marco pour les valeurs) Pour le reste (débats sur l'or, les % de victoire/province, nombre de colos, vitesse navires etc...) on devrait plutôt en discuter pour la prochaine GPO et non pour finir celle ci car jamais on aura le temps d'inclure ces modifs, et puis il est trop tard dans la partie. |
|
||||
|
||||
![]()
DONC envoyez vos demandes de modification d'idées nationale à Lemarseillais avant Vendredi soir
Et envoyez aussi vos demandes de changements de sliders (6 mouvements max) dès maintenant sous réserve que cela soit accepté. Si vous ne le faites pas rapidement il sera trop tard et vous n'aurez rien à y redire ![]() Rappel des nouveaux bonus des idées nationales : naval_ideas = { grand_navy = { naval_forcelimit_modifier = 0.40 prestige_from_naval = 0.15 navy_tradition = 0.01 } sea_hawks = { naval_morale = 0.20 blockade_efficiency = 0.25 galley_cost = -0.50 leader_naval_manuever = 1 } superior_seamanship = { leader_naval_manuever = 1 naval_morale = 0.50 blockade_efficiency = 0.15 transport_cost = -0.20 lightship_cost = -0.05 } naval_fighting_instruction = { naval_morale = 1.0 naval_tech_cost_modifier = -0.025 } excellent_shipwrights = { naval_forcelimit_modifier = 0.40 naval_tech_cost_modifier = -0.10 } naval_glory = { trigger = { has_country_flag = high_naval OR = { has_country_flag = medium_power has_country_flag = major_power has_country_flag = great_power } } naval_forcelimit_modifier = 0.40 naval_morale = 0.5 prestige_from_naval = 0.50 navy_tradition = 0.02 naval_tech_cost_modifier = -0.05 bigship_cost = -0.05 naval_attrition = -0.30 range = 0.25 } } land_ideas = { national_conscripts = { global_manpower_modifier = 0.35 land_forcelimit_modifier = 0.05 infantry_cost = -0.10 } grand_army = { land_forcelimit_modifier = 0.35 global_manpower_modifier = 0.10 prestige_from_land = 0.10 } military_drill = { global_manpower_modifier = 0.10 land_morale = 0.80 regiment_recruit_speed = -0.25 } engineer_corps = { leader_siege = 1 leader_fire = 1 land_morale = 0.25 land_tech_cost_modifier = -0.03 } battlefield_commisions = { leader_shock = 1 land_morale = 0.50 prestige_from_land = 0.05 } glorious_arms = { trigger = { has_country_flag = high_land OR = { has_country_flag = medium_power has_country_flag = major_power has_country_flag = great_power } } prestige_from_land = 0.50 land_morale = 0.20 army_tradition = 0.02 war_exhaustion = -0.01 global_manpower_modifier = 0.25 land_tech_cost_modifier = -0.05 land_attrition = -0.25 } exploration_ideas = { merchant_adventures = { merchants = 0.5 # 1 extra merchant each year merchant_cost = -0.2 merchant_compete_chance = 0.05 merchant_placement_chance = 0.05 } quest_for_the_new_world = { trigger = { has_country_flag = high_exploration OR = { has_country_flag = medium_power has_country_flag = major_power has_country_flag = great_power } } may_explore = yes colonist_placement_chance = 0.10 range = 0.25 colonists = 1 } colonial_ventures = { colonists = 1 # 1 extra colonist each year. colonist_cost = -0.15 overseas_income = 0.05 } shrewd_commerce_practise = { merchant_compete_chance = 0.05 merchant_placement_chance = 0.05 trade_tech_cost_modifier = -0.05 } vice_roys = { overseas_income = 0.15 colonist_cost = -0.05 colonist_placement_chance = 0.1 } smithian_economics = { production_efficiency = 0.15 production_tech_cost_modifier = -0.03 trade_tech_cost_modifier = -0.03 } } state_business_ideas = { bureaucracy = { inflation_reduction = 0.03 government_tech_cost_modifier = -0.05 global_tax_modifier = 0.05 global_spy_defence = 0.1 } national_bank = { inflation_reduction = 0.05 interest = -0.05 global_tax_modifier = 0.02 } national_trade_policy = { trade_efficiency = 0.10 merchant_cost = -0.25 merchants = 1 } espionage = { spies = 1 spies_cost = -0.50 } cabinet = { diplomats = 1 prestige = 0.01 advisor_cost = -0.25 spies_cost = -0.1 } bill_of_rights = { global_revolt_risk = -4 stability_cost_modifier = -0.1 } } culture_ideas = { church_attendance_duty = { stability_cost_modifier = -0.20 missionary_cost = -0.05 } divine_supremacy = { missionaries = 1 missionary_placement_chance = 0.20 missionary_cost = -0.025 } humanist_tolerance = { tolerance = 2 stability_cost_modifier = -0.15 } scientific_revolution = { trigger = { has_country_flag = high_culture OR = { has_country_flag = medium_power has_country_flag = major_power has_country_flag = great_power } } land_tech_cost_modifier = -0.02 naval_tech_cost_modifier = -0.02 production_tech_cost_modifier = -0.02 government_tech_cost_modifier = -0.02 trade_tech_cost_modifier = -0.02 } patron_of_art = { prestige = 0.02 global_revolt_risk = -1 } deus_vult = { missionary_placement_chance = 0.1 cb_on_religious_enemies = yes } } |
|
||||
|
||||
![]()
Mais il faut aussi testé la stabilité du truc en multi, avec la save. Et s'assurer au passage qu'il n'y a pas un lag permanent avec la save.
Si on fait pas ça avant ça sert à rien d'essayer de jouer mardi. Je le répète. Vendredi soir je peux faire ce test mais il faut être au moins 3.
|
||||
|
||||
![]()
je serais là Vendredi dans ce cas.
Je te charge de faire avancer le jeu de 3 ans sous IA juste avant sinon c'est meme pas le peine de tester la stabilité |
|
||||
|
||||
![]()
Bon le mod a été testé et fonctionne parfaitement MAIS on ne peut pas jouer sur une ancienne save vanilla (problème inexplicable de lag).
conclusion : nous avons le choix entre - démarrer une nouvelle gpo avec le mod - poursuivre la gpo actuelle ******************************* Moi je suis pour démarrer quelque chose de nouveau
|
||||
|
||||
![]()
Je suis prêt à arrêter la GPO, car comme la dernière elle est bouchée et ennuyeuse
![]() Et donc lancer une nouvelle GPO avec le mod où je jouerai Venise, et où Seb ne jouera pas la France ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Moi je veux bien, et je me met une réservation sur la suède.
J'ai regarder comment sa tourner sur la version de base, ne pourrait on pas essayer de passer sous NA, j'ai les vieilles meme saccade en solo que lors du test multi sur la version de base , ce que je n'est pas sour NA, et pis on disposerait des amélioration pour les colonies, de la discipline, de la gestion du commerce et etc... Dernière modification par TCAO ; 14/12/2007 à 23h48. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|