![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant:
On ne joue pas ce soir! Profitez en pour faire vos AARS ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ahah
Ouai pour les AARs va falloir que les timides se décident ![]() Danton tu peux communiquer les points au dernier recensement ? j'arrive pas à chercher dans les 246 pages ... |
|
||||
|
||||
![]()
Euh désolé cela fait quelques périodes que j'ai cessé de suivre le décompte des points
![]() Toutes mes félicitations et mon admiration à Danton pour la qualité de ses derniers AARS, qui mettent remarquablement en valeur l'héroïsme du Peuple Libre ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Parce qu'en plus il est se lance des fleurs. Decidemment je ne pourrais jamais faire une gpo avec ce joueur...
|
||||
|
||||
![]() ![]() vu qu'il en reste qu'une ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
HORS DE QUESTION ![]() La France Juste et Bonne a déjà été assez trahie comme cela ( Espagne, Hollande et la lâche Angleterre ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dites moi, cher ange marseillais, quand un pays X allié à un pays Y, ce dernier étant aussi allié à Z, oblige Y à rompre avec Z sous des raisons futiles ne visant en réalité qu’à isoler définitivement Y pour que ce dernier dépende complètement de l’alliance avec X, tu peux me dire qui trahit l’autre ?
![]() Et quand X s'allie finalement avec W pour attaquer dans le dos Y déjà en guerre contre T qui menace sournoisement Z, qui trahit qui? ![]() Dernière modification par Danton ; 07/04/2007 à 10h37. |
|
||||
|
||||
![]()
Heuu, vous êtes sur l'enfilade Molo ici, pas Rentrée.
Hey, marseillais, comment tu trouves mon nouvel avatar? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est clair et net maintenant cypho, sans la france l'europe ne ressemblerait a rien !
![]()
Modes d'affichage | |
|
|