![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Déjà on fait des AAR! Ce qui n'est pas le cas de tout le monde
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Il y a un trigger qui s'appelle "big_ship_fraction", c'est la proportion de gros navires dans votre flotte Un autre s'appelle "big_ship" c'est le nombre absolu de gros navires que vous avez. En jouant là dessus (et sur les autres triggers) on peut déclencher des events qui déclenche des "country flags", vous savez ce sont les effets temporaires que vous voyez dans l'interface principale du pays, représentés par des petites bourses pour effets economiques par exemple "ligue hanséatique". Les events peuvent également déclencher des effets directs. On peut donc faire un event qui déclenche une banqueroute dès qu'on dépasse 10 navires ![]() triggers atteint 10 batos -> event -> banqueroute On peut faire un event qui declenche un flag de 7000 jours: -75% tax revenus, -60% trade revenus triggers atteint 10 batos -> event -> flag -> -75% tax revenus, -60% trade revenus pendant 7000 jours C'est le dernier systeme utilisé pour la cav dans MMG l'event: Citation:
Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Ok pour la fraction de gros navires j'avais vu ça, seulement est ce qu'il existe un codage pour le dépassement de limite totale de navire ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Euh j'ai pas trouvé mais je cherche
|
||||
|
||||
![]()
Oui, enfin, ne fais pas non plus le boulot de Marseillais à sa place: il doit apprendre
![]() Sinon, les règles navales proposées ne manquent pas d'intérêt, mais la solution "compliquée" est impossible telle quelle. A affiner je dirais. En effet, la tradition navale est très difficile à obtenir une fois toutes les découvertes réalisées: les amiraux auront ainsi toujours 1 ( 2 avec de la chance) de manoeuvre... Donc une flotte de 10 navires ![]() Je pense qu'il serait préférable de garder une base solide ( exemple 40) et des bonus avec la manoeuvre ( +5 par point de manoeuvre). Cela complique néanmoins les choses. Marseillais va maintenant se charger de prendre les avis des uns et des uatres, après quoi il réalisera ou non ce modding ou ébauche des règles |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai un exposé de 30 min dans 2 jours et j'en ai torché pour tenir 1h30.
En plus je droit improviser le discours à l'oral ça veut donc dire => entraînement et allégement sérieux de l'exposé. Estimation du temps de travail = environ 8h Alors ![]()
|
||||
|
||||
![]()
..Ah..Ah ?
Dans common/defines.txt il y a: 0.3 #_EDEF_LAND_MAINTENANCE_FACTOR 0.025 #_EDEF_NAVAL_MAINTENANCE_FACTOR_ C'est peut être le surcout en dépassement ? ça expliquerai pourquoi il est ridicule en matière navale. Danton: oui mais je suis assez pour manoeuvre * 10, c'est d'une si belle simplicité. Voire à augmenter la base. EDIT et en plus c'est modifié dans MM, ou ça passe à 0.15 #_EDEF_NAVAL_MAINTENANCE_FACTOR_
|
||||
|
||||
![]()
Vous vous cassez bien la tête.
Vous partez du principe : minimum 30 navires par case et +10 par niveaux pour les amiraux qui ont 4 et + en manoeuvre.... Et voilà c'est réglé ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Un bon historien doit avoir un excellent esprit de synthèse. Evacue le superflu et essaye plutôt de dégager les grandes lignes directrices: si tu n'y arrives pas, c'est que tu ne comprends pas réellement ce que tu essayes laborieusement d'exprimer ni vers où tu vas réellement. J'attends ta première copie pour demain. Quel est le sujet au fait? Maître Danton |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Malheureusement ça ne correspond pas au surcout mais aux prix d'entretien unitaire de chaque navire, mais bon c'est mieux que rien, et ça limitera les excès : ça me coute 500D/mois pour entretenir ma flotte à 100 % avec le mod que j'ai fait (meme cout de maintenance à 0.3 entre terrestre et naval) Je met le mod à disposition si tout le monde toruve ça ok, la save est dedans. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|