![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Comme phénomène naturel (merci Marlouf) et vu l'époque (même si je ne sais pas si l'Autrichienne est née ce jour-là), je verrais bien le tremblement de terre de Lisbonne.
Je ne connais pas la parodie burlesque française dont tu parles, à moins que tu ne fasses allusion au passage de Candide durant ce même tremblement de terre... Bref, c'est mon dernier mot, Jean-Pierre ! PS : Nancy est encore devant l'OM... ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
De plus en plus interessante, cette discussion :prend des notes:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() il s'agissait de l'Agnomen !
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Petit détail sans la moindre importance ![]() Le Maître Jedi dit qu'il a trouvé, donc cela devient la réalité... Le Jeune Padawan admiratif, plein de dévotion pour son Maître, se trémousse de joie à l'idée d'avoir enfin réussi à attirer l'attention du Maître... Il fonce donc. Immense est ce jour où la Vérité est enfin dévoilée ![]() La réelle nature de la relation Marseillo-Dantonienne: Le Maître Jedi ![]() Et le jeune Padawan ![]() ![]() Tout est dit ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah mais non ! Quand Danton poste, Danton trouve !
![]() :danton fan club: ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merci, merci ... Comme cela est fort bien dit
![]() Ce jour restera un triomphe pour moi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonne réponse TheNaq.
Mais comme Danton a encore cru qu'il avait bien répondu à la question de Bitoun ce qui n'était pas le cas, je ne sais pas trop à qui doit revenir la main. A vous de voir.
|
||||
|
||||
![]()
dire que choupinette est actuellement épuisé et mourant...
malgré tout, il parvient, au prix d'un effort surhumain, à venir éclab... émerveiller son jeune padawan de toute sa sagesse, de toute son aura, de toute sa culture !! mon dieu quel saint-homme !!! ![]()
Modes d'affichage | |
|
|