![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le Russe ne devrait pas provoquer le Sultan. Il pourrait le regretter très très fortement
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Aucun autre AAr qur le mien, je demande 2000 ducas pour mon zele!
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() quelle bande de brêles ces olympiens... ![]() eeeeeeeenfin.... ![]() toulouse, psg et strasbourg ont perdu. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
|||
|
|||
![]()
Bah si j'ai rien en plus, alors un gros malus pour tout les glandus qui font pas leur devoir, surtout pour les plus riches...
![]()
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]()
Bah non, ceux qui ne mettent pas d'aars n'ont pas d'argent, ceux qui le font en ont. Pourquoi est ce qu'on modifierai ces règles le jour de la session ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Je me dois de vous prévenir. Suite aux derniers messages publics ou privés qui m'étaient destinés, j'ai constaté qu'un certain nombre de personnes qui participent à cette gpo se soucient de l'actualité marseillaise.
Constatant cela, je me ferais un plaisir de vous publier toute l'actualité marseillaise au jour le jour si je constate que votre attention pour les résultats (négatifs) de l'OM persiste ![]()
Modes d'affichage | |
|
|