![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le suspens devient insoutenable, tout le monde retient désormais son souffle: qui sera le Boulet d'Or de ce soir???
![]() Réponse très bientôt sur vos écrans. A vous les studios |
|
||||
|
||||
![]()
Ric je comprends ta frustation en tant qu'anglais. Tu ne vas pas pouvoir bloquer la cote américaine pour toi tout seul....enfin je devrais plutôt dire que cela va te prendre plus de temps et plus d'argent
![]() Maintenant, tu es le seul à être contre donc je pense que tu vas devoir t'y plier ![]() Après si tu continues à dire qu'elle ne sert à rien, ce qui risque de se produire ce n'est pas qu'elle sera supprimée mais révisée à la hausse (cf proposition de jimbo) donc.......arrête de la ramener bon sang de bon soir moi aussi je vais jouer un colonial ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
*TIPOUIK BOULET D'Or !!! TIPOUIK BOULET D'Or !!! TIPOUIK BOULET D'Or !!! *
ba au moins comme ça je vais gagner un titre dans cette GPO plutot qu'un bon classement ![]() ![]() au fait les cores se feront comment alors pour établir un classement final ?? |
|
||||
|
||||
![]()
donc récapitulons: boulet d'or à Servus qui nous a fait perdre une heure
![]() pour la peine, Vienne a été rasée de près ![]() voila la save ==> http://vince-perso.ifrance.com/gpo_rentree_1503.ace bons AARs
|
|||
|
|||
![]()
Vince, ton lien vers la save ne marche pas....
A au fait, merci d'avoir agressé la hongrie et affaibli le royaume d'autriche. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
franchement vincel aurait pu te raser de plus près et il t'a fait une fleur en te laissant la mine d'or
![]() hésite pas à nous poser des questions in game sur les tactiques et autres de ce que j'ai pu remarqué hier soir, il te faudrait connaître quelques principes de bases pour les combats comme : - franchissement de fleuve = malus au combat - en montagne, infanterie efficace - en plaine , combiner infanterie et cavalerie - sans chef, etre largement en superiorité numerique face à une armée adversaire commandée par un chef sinon c'est la défaite assurée Dernière modification par ric novice ; 10/10/2006 à 10h16. |
|
||||
|
||||
![]()
Franchement si Servus n'est pas expérimenté, j'espère que les 2 castafiores de Paris et Constantinople ne vont pas s'allier pour frapper l'Autriche
![]() En tout cas t'a de la chance pour ta mine d'or, moi j'en connais un beaucoup BEAUCOUP plus méchant......en même temps il est source du mal alors c'est normal |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() euh ric, en montagne, c'est la cavalerie qui est inéfficace, pas l'infanterie
|
||||
|
||||
![]() Citation:
essayez pour voir bizarre
Modes d'affichage | |
|
|