![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne suis pas en Asie non plus ^^
Je m'arrete la pour les infos ^^ De totue façon difficile de voir grand chose dans le flou bisounourstique actuel ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() j’irais pas loin avec un tel pays ![]()
|
||||
|
||||
![]()
lol Maurice
![]() ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et je crois que le Belarus est notre ami Colombien de la 5.2 ^^ |
|
||||
|
||||
![]()
oui je suis Afghanistan
![]() je pense que je suis assez reconnaissable avec mon avatar ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Franchement c'était pas de toute finesse, impossible de pas te reconnaitre Arolas.
Gara qu'est-ce que tu as chopé comme avatar ? ^^ edit : au passage ca serait bien d'accéder aux autres parties, en tant qu'invité...
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ben apparemment notre ami Hik a un peu de mal ^^
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|