![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bah si je fais tout ca ca a intéret a etre subtil parce que la fille en question est une des meilleures amies de ma copine et que ladite copine etait a coté
![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Arggg c'est jeunes !!! ils ne connaissent rien et veulent faire de l'esbrouffe pour épater la gente feminine.
En plus, pour l'anecdote il disait "Salut, les petits clous" pour faire un jeu de mot bidon avec son prénom et son Nom "Marc To... ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
A priori, je suis le dernier venu.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Qui est arrivé en dernier? MOI. Ok c'est bien TOI et certainement pas MOI, je suis là depuis quelques semaines.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ben c'est LUI ![]() Bienvenu à MOI ![]() nonononon je ne suis pas schizo promis ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() (cf ma signature ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue à toi
![]() Petite visite guidée : Si tu es intéressé par les tribulations des enfants-batards des comtes de foix au XIIème siècle, tu t'entendras bien avec Coelio Si tu es intéressés par les femmes et leurs vertus (enfin façon de parler ![]() Si c'est la bière et/ou la Belgique qui te passionne, Cypho51 te recuillera en son sein Si c'est l'humour à tous les degrés, c'est certainement avec Ar sparfell ou curTiss Newton que tu seras potes maintenant si tes blagues ont tendance à être incomprises va plutôt rigoler avec jmlo Si c'est l'homosexualité et la consommation de produits illicites, c'est vers Leaz que tu te pencheras. Si tu es obsédé par les échecs ou que tu es du genre à gaffer de façon trop rapprochée, c'est sur Akmar Nibelung que tu te casseras la gueule Si c'est le côté obscur de la force qui te tentes, c'est évidemment vers Emp_Palpatine que tu te prosternas. Si tout cela ne te convient pas, il te reste encore des tas de membres à rencontrer. Si tout cela ne te convient pas, tu devras scisser et c'est alors vers Chazam qu'il faudra te tourner. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Salut à Monsieur (madame?
![]() ![]() Je vais préciser deux trois bidules évoqués par Schnick ![]() Citation:
Exact, y'a aussi le sieur Marlouf qui est plutôt bon dans le domaine, mais il demeure relativement discret sur le sujet. Mais en gros, tout les membres ont montré un certain talent dans le domaine... Citation:
![]() ![]() Citation:
![]() Ca nous rapelle des moments romantiques passés ensemble... le bon vieux temps quoi. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
j'aime bien ses presentations du forum-eloge vers les membres moi
![]() ![]() yap, chazam et moi, nous coscissons souvent, et je dois bien avouer, n'en deplaise aux autres scisseurs, que c'est mon coscisseur prefere ![]() ![]() ![]() ![]() salut moi! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
cependant, il faut comprendre le sparfellien
![]() ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|