![]() |
|
||||
|
||||
![]()
L'Angleterre est neutre parce qu'elle n'a pas les moyens de faire la guerre.
L'Angleterre est neutre parce que son retard technologique rend toute guerre synonime de défaite immédiate. L'Angleterre est neutre parce que de toute façon en face il y a l'alliance des gros lâches et de leurs putains ![]() L'Angleterre ne tapera pas sur les Indiens ou les Chinois car elle ne pratique pas le bourrinage. Noblesse oblige. A bon entendeur. Dernière modification par Danton ; 18/11/2007 à 22h35. |
|
|||
|
|||
![]()
en tout cas j'adore vos recit, ronceveau tes qu'un connard.
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]()
C'est pas peu dire d'autant qu'il n'y a aucun smiley qui pourait nous laisser penser à du second degré....
![]() A la prise de fonction du doge sont venus 3 ambassadeurs, ceux de Frise, d'Autriche et d'Espagne... |
|
|||
|
|||
![]()
Et l'autrichien a gagné a première vu.
![]() Enfin bon sa permet un peu de mouvement, on vera ce que sa va donner pour la suite (Jimbo prepare toi bien). ![]() Danton pour changer les alliances faut proposer des trucs sinon rien ne bouge, pour le bourrinage je me sens pas viser, c'est de l'aventure coloniale, si je devais faire la guerre qu'en europe je me ferrais vite chier vu le bourrinage avec les armées disproportioné de cavalerie qui ne permettent aucune defense réel, surtout avec un mini manpo.... |
|
||||
|
||||
![]()
Au fait n'oubliez pas de voter
A priori on s'orienterai vers du 25% de cav chez les occidentaux |
|
||||
|
||||
![]()
Négatif, a-priori on s'oriente vers AUCUNE modification.
Il n'y a même pas la moitié des joueurs qui ont donné leur accord pour les choix plus que restrictifs proposés. Le GO ne laissera pas la minorité hurlante et vagissante imposer sa loi sous le seul prétexte qu'elle hurle plus fort que la majorité. |
|
|||
|
|||
![]()
Moi une seul chose à dire vive les blitzkrieg avec des rouleaux compresseur de cavalerie, et vive le rp, je ferrais les modifs dans mon armé de tout façon.
PS: Danton cela rétablit un peu l'équilibre dans le jeu, les differences de poids seront plus limiter militairement, tu n'aurra pu une Venise où un portugal avec des armadas de cav, du fait de leur seul richesse, car là c'est le fric qui permet tout.... |
|
||||
|
||||
![]()
OUI
Nocc) Occidentaux: 50%: 1 Nor) orientaux: 33%: 2 Cocc) Occidentaux: 33% : 2 Cor) orientaux: 50% : 1 Quant aux remarques sur la cav, les blitzkrieg, et tout le toutim, permettez moi de plussoir... ![]() Et laissez choupinette tranquille !!!! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je vote comme Vince
Modes d'affichage | |
|
|