![]() |
|
||||
|
||||
![]()
s'il faut absolument donner un avis, de mon côté je verrais bien 33% pour la cav et 50% pour les gros navires.
|
|||
|
|||
![]()
Suis favorable à un systeme simple:
33% Cav et 33% navires Maintenant s'il faut tenir compte des orientaux ça donnerait: 33% navires lourds et 25% cavalerie pour les occidentaux 25% navires lourds et 33% cavalerie pour les orientaux |
|
||||
|
||||
![]()
trop sympa
|
||||
|
||||
![]()
On pourrait pas modifier les malus de la cavalerie sur les terrains peu propices et aussi modifier l'attrition ?
|
||||
|
||||
![]()
Et rajouter un centre de commerce à Londres ?
Supprimer les provinces avec mines d’or, source d’un trop grand déséquilibre ? Bloquer la stabilité à + 3 ? Annexion de la France par l’Angleterre ? Ce serait bien je trouve ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Euh que chacun face sa liste pour le père noel et on vera ce qu'il arrive à nous rapporter
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bon on en sortira que par un vote sinon avec toutes ces propositions c'est le merdier.
Déja pour les ratios, je vous propose que de retenir 25%, 33% et 50% car c'est les plus simples à mettre en place. Pour ou contre une reglementation de la cavalerie et des navires lourds oui non (même si NON, les votant NON sont invité à voter pour els ratios suivant au cas ou le vote oui serait majoritaire) Vote Navire lourds Nocc) Occidentaux: 50%: 1 Occidentaux: 33%: 2 Occidentaux: 25%: 3 Nor) orientaux: 50% : 1 orientaux: 33%: 2 orientaux: 25%: 3 Vote Cavalerie Cocc) Occidentaux: 50% : 1 Occidenraux: 33% : 2 Occidentaux: 25% : 3 Cor) orientaux: 50% : 1 orientaux: 33% : 2 orientaux: 25% : 3 Dans chaque catégorie on fera la moyenne des votes et le résultat sera la plus proche moyenne. Exemple cavalerie occidentale: 3 vote 50%; 33%, 25% > 1+2+3 : 3 = 2 ---> 33% décidé 50%, 50%, 33% > 1+1+2 : 3 = 1.33 ---> 50% Voici mon vote OUI Nocc 33% Nor 25% Cocc 25% Cor 33% Si cela vous convient, je vous invite à voter. |
|
|||
|
|||
![]()
Oui pour la réglementation
Nocc) Occidentaux: 50%: 1 Nor) orientaux: 33%: 2 Vote Cavalerie Cocc) Occidentaux: 25% : 3 Cor) orientaux: 33% : 2 |
|
||||
|
||||
![]()
OUI
Nocc 33% Nor 25% Cocc 25% Cor 33% |
|
||||
|
||||
![]()
Vote Navire lourds
Nocc) Occidentaux: 33%: 2 Nor) orientaux: 33%: 2 Vote Cavalerie Cocc) Occidentaux: 25% : 3 Cor) orientaux: 33% : 2
Modes d'affichage | |
|
|