![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Bon alors là j'avoue ramé. Je ne vois pas d'empereur qui corresponde à un règne bref et difficulté après sa mort. Je soupçonne le résumé d'avoir été mal fait
![]() ![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, alors j'ai du rater un truc...
Celui qu'on cherche, c'est entre Vespasien et Commode ? Ou aprés ? (du genre Pertinax, qui a aussi trés peu régné mais avait de bonnes idées) |
|
||||
|
||||
![]()
Bah si j'ai bien compris Marlouf c'est entre Vespasien et Commode ...mais je suis d'accord avec toi le maitre du jeu a très mal géré cette histoire
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ba entre ceux là, le seul qui ait régné peu de temps, c'est Titus (une infâme crapule à mon avis, aprés le bordel monstre qu'il a foutu en Palestine entre 66 et 70... enfin ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ce serait une possibilité mais alors que vient faire l'histoire d'un Empire gouverné par deux têtes. Ce n'est pas d'actualité à l'époque non ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
La réponse est bien Lucius Verus, la main au marseillais
![]() Et je ne vois pas où je me suis trompé ? ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() L'inverse prendrait trop de temps ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|