![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merci pour l'adresse, c'est probablement le meilleur site du genre qu'il m'ait été donné de voir....
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
quoi?!! il y en a un ici qui pretyendrait que l'enkazakhage ne serit pas toujours juste, bien que voulu par une majorité de franconaute?
![]() méfie toi cypho, tu frôles la réenkazakhisation là ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui , merci pour l'adresse, Sénateur Palpatine, j'avais pas vu le post à cypho. De toute façon, ce genre d'information mérite d'être posté plusierus fois
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
c'est vrai quoi merde! quel est l'intérêt d'être fourbe et machiavélique si c'est pour garder le même titre pourri?
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Plein de bijoux sur ce site, je l'avoue (merci, Palpat!
![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens, en passant : Slaut Temrinus!
![]() J'espère que tu vas bien. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
A ecouter la musique du Club des Cinq, tres beatles, tres sympa, et les bouquins etaient vraiment geniaux....
Merci pour le site ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|