![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Le pire moment de l'été serait: | |||
Passer 18h dans le tgv Lille-Perpignan à coté de martial vous expliquant son projet de maquette de navette impériale au 1/100000eme en balsa? |
![]() ![]() ![]() ![]() |
7 | 41,18% |
Jouer à un jeu, n'importe lequel, avec ce tricheur de Thrawn |
6 | 35,29% |
Regarder un sport des JO ou les français perdent avec DarthMath? |
6 | 35,29% |
Partir voir une exposition de Vincent Labaume à Cosne et se perdre dans les bois? |
11 | 64,71% |
Aller manger une soubressade avec Palpat pendant qu'il vous souffle à la figure une haleine chargée en pastis en vous montrant sa nouvelle chaîne en or? |
8 | 47,06% |
Manger une galette saucisse avec Reborn en regardant tomber la pluie pendant qu'il vous explique un machin informatique abscons? |
7 | 41,18% |
Passer toujours 18h dans le tgv à côté de Coelio qui part rejoindre sa femme avec le petit Tommen et qui tient absolument à vous montrer ses kapoués? |
10 | 58,82% |
Obi-wan kenobi? |
3 | 17,65% |
Sondage à choix multiple Votants: 17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Pour être sûr de bien utiliser mon droit de vote, j'ai validé toutes les réponses mais en fait je vous aime bien.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Dommage je manquai de terreau justement.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je trouve qu'il manque une option, supporter les sportifs belges aux différens évènements sportifs de l'été. (Je vous le dit, ça a été dur...
![]()
Modes d'affichage | |
|
|