![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hola !!
![]() Je viens vous voir car j'ai un problème informatique. Ça faisait longtemps. ![]() Alors voilà....Normalement, je suis tout à côté d'une belle box free, du coup, comme un gros flemmard, j'utilise le câble directement connecté à la box. Comme ça, au moins, je préserve mes couilles et mon patrimoine génétique des ondes maléfiques qui veulent rien que mes futurs descendants aient huit bras et des ongles à la place des cheveux. Seulement voilà, y'a deux/trois jours, j'ai dû installer l'option wifi, qui n'avait pas été activée depuis 5 ans, car on était plusieurs. Y'a pas eu de problème particulier, si ce n'est que le wifi est vraiment merdique, et que déjà quand on est tout seul il rame un peu, alors quand on est à deux on peut parfois attendre une minute avant de pouvoir afficher une page internet. ![]() ![]() Seulement voilà, hier soir, il est arrivé un élément perturbateur. ![]() Horreur !! Enfer !! Damnation !! Se répandent sur moi la boue, les viscères et les serpents de l'enfer !!! Depuis lors, je suis connecté "d'office" au wifi. ![]() ![]() ![]() ![]() Ma question est donc : comment virer cette merde (je ne veux pas changer la configuration wifi par contre) et faire que de nouveau la connexion par câble soit privilégiée ???? ![]() ![]() ![]()
|
|