![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hola Madounet!!!
Je te souhaite un très joyeux annif ma fouille!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
N'iversaire en retard.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Merci beaucoup
![]() En me regardant dans un mirroir, j'ai trouvé quelques plis (sous les yeux, hein, pas sur le bide ! ![]() ![]() Ah oui, sinon, Ben ... c'était "bidonautes", et non "bitonautes" ![]() D'ailleurs ma tendre et chére m'a entre autre offert un tee-shirt reprenant le dessin de franconaute (le singe qui retourne à l'ordi) : serais-je devenu un vrai geek ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Crotte, flute, zut, caca boudin, j'ai failli louper l'anniversaire de l'homme de l'homme qui m'a introduit...
heu... pouf pouf... pardon... je reformule... Crotte, flute, zut, caca boudin, j'ai failli louper l'anniversaire de l'homme de l'homme qui m'a fait découvrir ce bô site ! Donc : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() En plus mon m&m's était trés courtois, je mettais juste en perspective tes 20 et quelques (...) années ![]() Sinon merci TheNaq ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bon annif en retard madmoiselle ... 30 ans qui plus est ...
Modes d'affichage | |
|
|