![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Une partie sauf s'il est est fine est tout à fait autre chose. ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ha ca... Un peu comme j'ai fais pour la section téléchargement que j'ai pas fini
![]() Bah oui facile Vous voulez une page qui affiche les liens vers les aar avec une mini description c'est ca ?
|
||||
|
||||
![]()
Oui c'est ca ! Avec si possible une chite desciption et peut etre un peu de pub sur le portail...
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) Dernière modification par Terminus Est ; 24/10/2005 à 21h33. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
J'ai commencé la description des différents AAR .
Si des auteurs souhaitent mettre une description spéciale, ils n'ont qu'à me la mp ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Se balaade sur le forum, podopodopodom....t ! ![]() ![]() ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|||
|
|||
![]()
Chiche je demande où Coelio en est de la liste
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Quelle liste ?
![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Bon autant clarifier les choses, si vous attendez que moi, Coelio ou Massassa nous occupions seuls d'établir cette liste qui s'est considérablement allongée, et bien ... vous risquez d'attendre trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps ![]() Néanmoins si on parvenais à faire à plusieurs un partage des tâches, c'est avec un grand plaisir que l'on vous ajoutera cette page vers les différents AAR ![]() Il reste à se mettre d'accord ensuite sur la forme à donner, mais globalement il y a le jeu, le pays joué/type de partie, l'auteur, un bref descriptif . Après je ne vois pas trop ce que l'on pourrait ajouter ![]() Bref si vous avez des idées ou voulez participer à cela n'hésitez pas ![]()
Modes d'affichage | |
|
|